Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
22 juin 2005

I'll Sleep When I'm Dead

 

_users_poisongirls_desktop_07_psp
(le dessin : un vieux truc qui date de Janvier)

Je m'en vais (pas longtemps... environ 24 h) à Londres (again oui... mais qu'est ce que vous voulez).
Mais le fait est que je quitte la maison vers 4h30-5h du mat' pour prendre l'EuroStar de 6h30.
Je vais pas dormir... (Si je dors maintenant j'arriverai jamais à me lever à temps)(à moins que j'arrive à dormir dans le train oui, mais j'y arrive rârement... il fait souvent trop froid avec leur climatisation à fond *brrrrr*).
Et une fois arrivée là bas... bah on va pas dormir.
Et on quitte Londres le lendemain matin aux aurores encore.
Et étant donné qu'on y va pour 1 concert... On y va pas non plus pour se coucher tôt.
Faudrait que je dorme au moins maintenant mais j'ai pas sommeille.
Bon bah tant pis. je serai naze broke au retour.
ça va . Suis franchement pas à plaindre.(On confirmera ça à mon retour)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité