Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
30 juin 2005

GNÉ !??!

                      

Je voguais un peu sur le net quand je tombe par hasard sur ça...


drf



............................. !!??!!??!!??
GNÉ !??!

Genre ! mais depuis quand !!!???
*la fille trop pas au courant*

Et alors peu de temps plus tard je tombe sur ça, sur sont site officiel.

drf1

................................................

... c'est pas grâve.
=___=
Toute façon même si c'était pas plein, c'est demain (enfin techniquement aujoud'hui), j'aurais pas pu y aller, enfin... non... je crois pas.
Et puis j'suis la seule à aimer Damien Rice à la maison.
Je me serais jamais vu y aller seule, et encore moins y traîner quelqu'un que ça n'intéresse pas de force.

Ah mais bon Damien Rice... j'aurais voulu le voooooooooiiiiiiiir en liiiiiiiive !


On m'avait acheté son album en février dernier pour mon anniversaire.

Je connaissais pas avant.
Et j'aurais jamais cru avant ça que j'aimerais ce genre de music. (j'sais même pas c'est quoi exactement comme genre musical... du Folk peut être, ouais)
Et j'adore.
C'est doux, assez molasson et (plutôt) bizarre... et j'adore.
J'adore.
J'adore cet album. "O" (c'est le nom (de l'album))
... ce disque doit être une exception alors je suppose...

 15_over2
"There's still a little bit of your song in my ear
There still a little bit of your words i long to hear
You step a little closer to me
So close that i can't see what's going on"

 

......
*soupir*
*snif*

Il faudrais que je m'occuppe demain... pour faire en sorte de pas y penser.

...... je voudrais aller voir "Madagascar". Oui Il faudrait que j'y aille (j'ai tout raté avec la fête du cinéma j'y suis pas allée au ciné =//)... (...bah oui ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais justement, je change de sujet, j'y pense déjà plus !)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité