Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
26 août 2005

Banière

J'ai voulu changer de banière et la nouvelle banière que j'avais faite na marche pas =/
Allez savoir pourquoi ! Pourtant il n'y pas de raison.
Alors j'ai voulu remettre l'ancienne en attendant mais ça ne marche pas non plus ! =((
J'en ai marre !!!!!!
Je veux une banière surmon blog ! è____é

01_hi1
L'image que j'avais utilisé pour la banière...

Sinon y-a celle là c'est la même mais je préfère la première... je crois... quoi que...
01_hi2
(cliquez pour la taille originale)

------------------
humeur du moment : méga bof

bande-son : "Better Man" (Live at Knebworth) / Robbie Williams

météo : ça va

et encore : rendez moi ma baniièèreuh !!!! T____T


EDIT :

J'ai voulu réessayer et j'ai mis la banière via Safari et non Firefox.
Et ça a marché !
Sur Safari j'ai réussi à mettre la banière et j'ai pu la voir !
De retour sur Firefox... Rien.
=/
Faut qu'on m'explique.
J'ai essayé les autres serveurs et ça marche aussi appremment je voit la banière (qui est au passage finalement peut être pas si bien ou mieux que l'ancienne mais je m'en fiche j'avais envie de changer de décors un peu)
Donc je sais pas !
J'attend demain voir, si ça se trouve c'est juste une question de temps ??? Un problème sur Firefox...?
------------------
humeur du moment : perplexe

bande-son : "No Bravery" / James Blunt

météo : je crois qu'il pleut

Publicité
Commentaires
Y
Jeanne > le monde est tout petit o_O c'est drôle ça comme histoire...<br /> seima > oui je sais les commentaires sur canlblog ça m'a fait chier plus d'une fois !<br /> Akira > hehehe merci mamzelle ! ^^<br /> LunaVorax > c'est vrai que 33 messages sur la page d'acceuil c'est énorme ^^" (ooops) je vais rectifier ça, merci de me l'avoir fait remarquer.
L
Huhu il est bien joli ce blog mam'zelle, mais il faudrait penser à limiter l'affichage du nobre de note à 5 ou un petit nombre dans les environs, ça serais plus pratique.
A
Elle est chouette ta nouvelle banière ^^
S
... c'est peut être une histoire de cache mal vidé qui fait que la page s'actualise mal.<br /> <br /> Sinon je savais pas que tu venais de mon département :p<br /> <br /> PS rien à voir : le système de commentaire de canalblog il craint >< obligé de mettre un mail
J
Eh ! (Attention je vais faire un commentaire de la plus haute importance et complètement relié au sujet de ce post)<br /> <br /> Tu étais au lycée Jeanne d'Albret en 2004 ? J'y étais...<br /> <br /> mais en tant que colleuse en prépa...
Archives
Publicité
Publicité