Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
29 août 2005

les bonnes surprises qu'on peut trouver dans son pantalon...

Hier (euh hier... samedi quoi) matin (hahahahaha ! matin ! la bonne blague.) j'ai eu droit à une petite surprise en m'habillant...

23_chok
23_chok1
23_chok2
y-a quelque chose coincé entre, sur, sous (bref je sais pas trop où et comment) mon pantalon qui tombe...
23_chok3
23_chok4
23_chok5
23_chok6

il m'en arrive des choses cools et sympas hein !
Bah c'est ce qui arrive quand on a des chats. (ou du moins c'est le moindre des risques)
'tain n'empêche que ça m'a fait peur sur le coup... ça m'apprendra de laisser la fenêtre entre-ouverte quand je dors (parceque ce tout petit oiseau (paix à son âme - -) le chat l'a ramené dans ma chambre pendant que je dormais j'en suis presque sûre)... et maintenant suis parano je crois voir des petites bêtes mortes partout autour de moi ! @__@ oscour !
Bon sur ce je vais aller regarder quelques épisodes de Buffy (je suis entrain de re-traverser une légère crise Buffy... je me re-regarde un peu la dernière saison 7... ah Spike mon pitit mignon j'arrive... ^^ lol
------------------
humeur du moment : ... ça vaaa...

bande-son : silence radio

météo : il a fait beau aujourd'hui (en espérant que ça dure un minimum avant la rentrée =__=

et encore : j'ai dû remettre à laver mon pantalon tout neuf tout propre tout repassé et tout et tout qu'il est chiant à laver et repasser... ça m'apprendra ne pas ranger mes affaires propres (ou moins propres) dans le placard...

Publicité
Commentaires
I
Jcrois que t'as traumatisé du monde avec ton congélo<br /> <br /> (ça me rappelle le chat de ma tante qui lui ramenait tous les jours des oiseaux, vipères et mulots dans sa salle à manger, tu vois finalement tu t'en es bien sortie ça aurait pu etre pire ^^)
Y
^^"<br /> no comments
B
S'ils ont pas dans ton congélo, les animaux morts, ils sont dans les vêtements.... C'est space 0_o
Archives
Publicité
Publicité