Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
9 septembre 2005

Your ID please

À la rentrée on fait les photos d'identités...
Je déteste faire ça.
Donc les voilà, toute fraîches d'aujourd'hui (enfin hier plutôt maintenant)

id2

et puis pour le fun aussi...

id
id1

-La semaine prochaine je serai à Amsterdam pour le Week End.
-Et le Week End d'après on devrait être à Cologne.
-Il fait trop beau et chaud.
...
...on a toujours eu du décalage avec l'été et les vacances dans la famille :/
------------------
humeur du moment :  ça allait... puis de nouveau ça allait plus du tout... et puis là ça va... pour l'instant... je crois... à peu près... j'espère.  

bande-son : "A Horse With No Name" / America

météo : bah aujourd'hui SUPER chaud et beau

et encore : un tooouuut piti peu en panne côté dessin

Publicité
Commentaires
B
moi j'aime bien ce sourire crétin (#^_^") (et puis le sourire gaga aussi l'est bien (ki parle de narcissisme???))<br /> ske j'aime pas c'est qd le photographe me demande de faire un jooolii sourire alors que j'en ai pas du tout envie psk j'aime pas kon me prenne en photo, mais c'était pour avoir une photo de "qualité" ((ou je fais la gueule) (qualité garantie)(surtout que j'viens de me lever (en +)) dorénavant j'irais plus faire les photos d'identité chez un photographe, F-I-N-I.<br /> (les tofs plein de bouches sourire sont très mognonnes!^^)<br /> <br /> sinon c'est bien aussi d'être en décalage avec les vacances...comme ça c'est tjs les vacances!! lol (bon d'accord c'est juste une manière de voir les choses...positiv attitude ^^) et puis ça évite de se retrouver dans des endroits surpeuplés de vacanciers... x)
Archives
Publicité
Publicité