Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
27 novembre 2005

Qu'est ce que je peux vous dire...

Qu'est ce que je peux vous dire à part que...

Aujourd'hui :

dscn3325
Il a neigé !

dscn3278
Que je suis BORDÉLIQUE (mais ça c'est pas nouveau)

dscn3326
Que j'ai mis mon t-shirt Snoopy que je trove trop petit et qui se couvre de suite de tous les poils de chats.

dscn3336
Que je suis accroc à çA.

dscn3340
Que Elvis m'a aidé dans le travail...
dscn3345
Mais...
dscn3347
qu'il s'est avéré que les feuilles n'étaient qu'illusion et se sont envolées comme des fantômes...!

.

dscn3364 dscn3370
dscn3378 dscn3382
qu'au lieu de travailler je me suis amuser à me dessiner des étoiles au coin d'un oeil...

dscn3372
et que ça me plaît et que je trouve ça joli et rigolo (et que je recommencerai)

.

dscn3393
que je me suis dit "Foutue page blanche..."
et aussi "putain A3 c'est grand..."
.

dscn34022
Que Filou (le seul homme que j'ai jamais embrassé sur la bouche ^^ hihihi) m'a fait un clin d'oeil !

.

C'est tout !

.

Bon...
Suis dans le caca.
Faut que je travaille... mais... mais MIAIS !
.....
Tant pis...?
.....
Mardi matin 9h30... à rendre.
...'tain
J'aurais jamais fini.

.

et sinon...

dscn3273
l'autre jour, j'ai pour la première fois goûté un reste de café tiéde...
......
bah... bof, ouais, ça va.
ça se boit.
Mais pas de quoi en faire un fromage.

------------------
humeur du moment :  va dodoter (suis pas sûre de poster demain, si non, à dans 1 semaine)

bande-son : "A La Ronde" / Sinclair  (il sera en concert au Trabendo fin Décembre à Paris. Je ne pourrais pas y aller je serai pas là... Allez le voir l'écouter pour moi.)

météo : pluie, froid, plus de neige

et encore : envie d'autre chose, quelque chose à moi.

Publicité
Commentaires
B
Tiens, ça fait longtemps que j'étais pas passé ^^<br /> Filou ressemble vachement à mon chat ! O_o Ils sont identiques au détail près !<br /> Tu me l'as volé ¬¬
A
Hé hé ! j'adore trop ton blogounet ... non ton canalblogounet ! je suis ton canalblog depuis ton blog ! enfin bref depuis le début quoi !!! ^^ les étoiles que tu as fait sous ton oeil J'ADORE !!! c'est ce que je voulais me faiireeuuhhhh !! mais tu as prit quoi pour les faire ????? :P et puis moi j'suis autant bordélique que toi ! ^^ et puis tu as dessiné quoi sur la graaaaande feuille ?? j'adore voir tes dessins ! j'espére que tu le mettra ! t'as vu t'as une faneuh ! :] <br /> <br /> A bientot ! ;)
A
Elles sont chouette les photos ! Mon bureau est dans le même état que le tien... -_-" Et niveau devoirs j'en suis aussi au point mort ! Ouaaiiis il a neigééé ! J'ai fait splotch splotch dans la neige et j'avais les pieds congelééés, troppp bien *0*
Archives
Publicité
Publicité