Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
11 décembre 2005

Mobiskup

Depuis lundi dernier on travaille par groupe de 4 sur un sujet de créa.
Je rentre pas dans les détails (ça me fait chier ^^') mais je peux vous dire qu'on travaille sur Moby et Tim Biskup...
C'est sympa de travailler en groupe j'aime bien ça =)
Je suis celle qu'arrête pas de stresser et de s'angoisser pour un rien et je dois grâvement saouler les autres ^^' hehehe pardon les filles !
Voilà.
On prendra des photos nickels quand on aura fini le projet.
Et puis voilà...

dscn3490

dscn3512

dscn3537

dscn3515 dscn3516

dscn3518

dscn3519
le mini Moby trop mimi avec un poulpy ! hihihi

dscn35412

dscn3542
dorénavant Moby est mon ange gardien...

dscn3535
en pleine action...!

Sinon à notre table de travail il y a une place maléfique où l'on s'endort systématiquement...
dscn3492

dscn3539

même un inconnu/intrus est venu s'endormir à la place du sommeil.
dscn3548

sinon...? bah sinon on travaille !!! pour de vrai !!!!

dscn3602
ouais on y crois dur comme fer.

Sinon nous on ne se reverra pas de suite parceque vendredi je m'envole de l'autre côté de la mer à New York pour 10 jours (muahahahahahaha !)
Et puis voilà quoi.

Ce blog devient petit à petit un blog à photo...
C'est que j'ai moins le temps qu'avant de dessiner à côté de l'école et du boulot à faire...
... boooooh...
des morceaux de carnet de novembre pour me ratrapper... :

img014 img0151

img0161 img028

img029 img030
   

Bon allez, souhaitez moi un Bon Voyage (j'ai peur en aviiiioooon... !!! @_@)
Et je vous souhaite un Joyeux Noêl et une Bonne Année même... au cas où... en avance.
Voilà !

------------------

humeur du moment :  un chouilla angoissée

bande-son : "Bed Of Lies" / Matchbox Twenty

et sinon : j'ai peeuurrrr'... !

Publicité
Commentaires
E
allez koi, raconte-nous la suite...new-york????????allez allez...t'as été au MOMA?raconte raconte...<br /> <br /> PS: j'm bien le projet moby<br /> <br /> bisous<br /> en espérant avoit de tes news.
A
Whoua c'est trop bien que t'ailles à New York ! Tu vas sûrement aller au Guggenheim alors ! Profites bien hein :D Il est trop mimi le mini Moby !
Archives
Publicité
Publicité