Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
2 février 2006

À 20 ans, Lorie est mon aaaaamie !

lorie_a20ans

À 20 ans, on se sent
Encore une âme un peu fragile
Mais pas si docile
On apprend, poliment
A contrôler ses impatiences
Et sa belle insolence

Mais je sais que l'amour me guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que mon étoile là-haut
Ne me lâchera pas de sitôt

À 20 ans
On est invincible
À 20 ans
Rien n'est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l'amour c'est plus important
À 20 ans

Gentiment
On oublie les bonnes manières
Et toutes les galères
On comprend, fatalement,
Que cendrillon jette la pierre
à la vilaine sorcière
Mais je sais
Que l'amour me guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que mon étoile là-haut
Ne me lâchera pas de sitôt

À 20 ans
On est invincible
À 20 ans
Rien n'est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l'amour c'est plus important
À 20 ans

On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
On traverse les jours, en chantant
S'il faut parler d'avenir
Sachez que l'on est bien assez grand
à 20ans
Même si l'on se sent tellement fort et différent

À 20 ans
Parfois dans les remords
On se sent
Perdu en désaccord
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps

À 20 ans
On est invincible
À 20 ans
Rien n'est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l'amour c'est plus important
À 20 ans

À 20 ans
Rien n'est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l'amour c'est plus important
À 20 ans
On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps
À 20 ans...


...
Vooiilàààà...!
C'est Lorie qui le dit, alors je lui fait confiance (mais c'est bien parceque c'est elle hein ! =p lol) parceque sinon ça irait mal.
Voilà.
ça y est.
ça devait bien arriver un jour où l'autre.
Y-a 20 ans je pesais près de 4 kg, j'étais grosse et très rouge, mais super trop méga magnifique.
Aujourd'hui, je suis juste jeune et con.
et en même temps 20 ans ... merde. c'est un cap.
Suis plus vraiment petite quoi, plus une enfant ni une ado ni... ah... la déprime... jamais plus je ne mettrai un 1 devant pour écrir mon âge (à moins que j'atteigne 100 ans)
Aujourd'hui j'ai 20 ans, demain j'en aurais 30. (et quand j'en aurais 30, ma dernière petite soeur en aura que 20... ah monde cruel)
(mais comme quoi on est au top de la forme jusqu'à 25 ans, après 25 ans on se dégrade et vieillit un petit peu tous les jours... j'ai encore 5 ans donc. You-Pi !)
Allez, souhaitez moi Bon Anniversaire bande de gens.
Merci bien.
=)

------------------

humeur du moment : un noeud à l'estomac

bande-son : l'ordinateur qui ronronne

et sinon : j'ai mal au ventre et envie de vomir

Publicité
Commentaires
A
Bon ça va hein, je viens de revenir de colo et je regarde un peu les niouz ! Donc je te souhaite quand même un joyeux anniversaire :D Allez t'as 20 ans et toutes tes dents, everything's perfect !
B
Heu, ben...<br /> Je pense que là tout ce que je dois dire c'est un "bon anniversaire" ^^<br /> 20 ans ? O_o héhé, tu te fais vieille ! (il m'en reste encore 3 à faire... quoique, ça risque d'arriver vite -__-) <br /> Oui, donc... je disais ? >< Ah oui !<br /> BON ANNIVERSAIRE YUME !!<br /> <br /> (et en plus cette fois je suis pas à la bourre)<br /> (enfin pas trop)<br /> (...la classe quoi)
E
Bonne annif espèce de vieille...20 jcomprends dans 3 mois c mon tour, au secours jsuis po prêêête...allez jsuis sûre qui y'a des avantages et puis tant kon crée, tant kon fait ce kon aime envers et contre tout après tout l'âge hein c juste une convention!ouais mais merde, bientôt on va ouvrir nos mamyblog, héhé.<br /> <br /> GROS BISOUS à toi<br /> et profite à fond de ton invincibilité!<br /> <br /> une "gens" bien;o)
M
Booounanniverchaiireuuuuuh ! Chu sûre que même passé 25 ans tu s'ras pas tant vieille, suffit que dans ta tête, ça ramolisse pas, que ça ait toujours la même volonté de rester jeuuuuuune comme Lorie, enfin nan heu ça veut rien dire Oo... bref bon annif' :)<br /> <br /> Première fois que j'te laisse un comm' j'crois, c'est cool, ça m'donne l'occas', ton annif... heuuu j'adore c'que tu fais sinon :) c'est ça que j'voulais dire!<br /> bonne continuation !
Archives
Publicité
Publicité