Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
7 mars 2006

100

hehehehe... 100ème message de ce blog... c'est rien hein...

ouais euh bon doooooooc... euh...

J'ai fait une chtite bd mais je l'ai pas encore scanner et j'ai la FLEMME. Je suis NAZE. Je me suis endormie dans le rer et en classe. Je suis claquée alors que je fais rien. Flagadaaa... j'ai mal au bras qui j'ai l'impression qu'ils pèsent 2 tonnes. J'ai cette impression de pieds et jambes engourdies, les doigts aussi avec...

Mais... bon n'ayez crainte, je ne vais pas vous quitter de si tôt pour autant (ahahaha dommaaaaage)

Alors vu que j'ai rien à vous montrer et que, je l'ai déjà dis, j'ai la flemme et je suis claquée, je vais vous montrer des photos d'il y a tout juste 2 semaines (ça me parraît SIIIIIII looooiiiiin...!) Ahahahahahaha je sais que vous êtes trop contents !!!!!
Rien à battre des photos, on veut des bd et des dessins et bah que ni ni vous n'aurez que des photos de famille à la noix de merde et toooooc. ^^

p2200004
(saaaaaage comme une image)

p2210089

p2200013

p2200015

p2200057

p2200060
le fait que je vous montre cette photo prouve que je n'ai vraiment réellement plus du tout aucune estime de moi même, plus aucune fierté, plus aucune dignité, plus rien du tout.
Mais c'est que elle reflète tellement bien l'état dans le quel j'étais ce soir là que ça me fait rire... "La fille grâve dégouté de la vie". ça avait été donc une soirée plutôt catastrophe mais j'arrive à m'en souvenir avec sourire, c'est déjà ça nan ?

p2200068

p2210074

On était allée voir ce jeune monsieur en concert...
dscn5248

dscn5246

dscn5255

et c'était rudement bien =)

et en sortant du concert, surprise, on voit qu'il y-avait un bon gros groupe de français qui, comme nous, s'était déplacé jusqu'à Londres pour aller à son concert. ça m'a fait plaisir =)

...d'ailleurs j'ai toujours pas déchargé les photos du concert sur l'ordi...

Allez je m'en va !

Vais essayer de ne pas me coucher trop tard.

Et promis (?) bientôt une 'tite bd merdouillique !

Et sinon les gens !
C'est les Journées Portes Ouvertes de mon école du Vendredi 17 au dimanche 19 Mars =)
Si vous êtes du coin et que vous n'avez rien à glander, viendez si vous voulez :)
Atelier Hourdé et/ou ESAT

------------------

humeur du moment : HS

bande-son : "Sugar, We're Goin' Down" / Fall Out Boy

et sinon : et une semaine de dessin intensif qui débute ! une !


Publicité
Commentaires
B
M'en fous, je veux la bd ^^<br /> Je déconne bien sûr.<br /> (- mwahaha quel humour, Bob ! <br /> - je sais, merci -_-)<br /> J'ai bien aimé le "que ni ni" :)
Archives
Publicité
Publicité