Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
8 mars 2006

1ère soirée

bééééééédéééééééééé raaaaaaaaaatééééééééééeeeeeeee

img0016
img0025
img0034
img0044
img0055
img0066
img0074
img0084
img0095
img0104
img0115
img0123
img0131
img0141
img0155
img0162
img0171

voooooooiiiiiiiilàààààààààààà

alors heureux ?

ouais...

pareille pour moi...

------------------

humeur du moment : faim

bande-son : "it's not because you are" / Renaud

et sinon : ce soir je dors ouais.

Publicité
Commentaires
M
Excellent la bd, trop marrant, j'adore :)<br /> L'alcool a le même effet sur moi ^^... 'fin sauf quand je gerbe... meuh ça m'est arrivé qu'une seule fois donc ça va :)<br /> Bonne continuation!
M
J'adore toujours autant tes petites BD de tes péripécies :)<br /> ++
F
YOUR FIRE BALLS ARE SOOOOOOOOOOOO WELL DRAWN !!!<br /> Elles sont maaaaagnifiques vraiment si t'avais pas indiqué j'aurais quand même reconnu j'te jusre ca donne un effet trop genial (ok c'est la première et dernière fois que j'me moque - non je croise pas les doigts pourquoi tout de suite on m'ac- ... )<br /> Et t'as trop bien fait claire et romain et JP c'est drôooooole huhuhhu. Bon allez au prochain épisode : le narguilé tueur de fang et yumi qui pique la gorge pour nous assassiner et vive les loukoums .<br /> <br /> Truc
A
Moi ça me fait gerver l'alcool alors bon... T_T <br /> Dis donc elle a l'air d'avoir duré suuuuuuuuuupeer longtemps cette soirée ! o_0 En tout cas, rien de mieux qu'une bonne ptite soirée pour souffler un coup. :D
Archives
Publicité
Publicité