Du côté de chez yumyum !

C'est juste un coin à moi où je raconte tout, rien, n'importe quoi, mon quotidien, mes plaisirs, mes loisirs, coups de coeur comme coup de gueule... tout y passe, pas de quartier ! ^^ Et le tout illustré de mes dessins, photos, images, bd etc...

26 mars 2006

y-a de l'ambiance

les gens sont motivés et boooooossentça se voit bien non ?et moi...et moi bahje perd la boule(gros marchi à F poue cette maaaagnifique photo)sinon notre directeur est cooooleuh ^^on a eu ça à dessiner pour le dessin intensifc'est plus chouette que des platres, des échelles, des cageots, des sacs, des tabourets ou je ne sais quoi d'autre.sinon en croquis extérieur on dessine là en ce moment eh bah l'Opéra c'est quand même vachement beau.c'est la première fois que j'y allais.et bah sinon à part ça rien ... [Lire la suite]
Posté par yumyum à 17:09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

08 mars 2006

1ère soirée

bééééééédéééééééééé raaaaaaaaaatééééééééééeeeeeeee voooooooiiiiiiiilàààààààààààà alors heureux ? ouais... pareille pour moi... ------------------ humeur du moment : faimbande-son : "it's not because you are" / Renaud et sinon : ce soir je dors ouais.
Posté par yumyum à 20:41:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 mars 2006

100

hehehehe... 100ème message de ce blog... c'est rien hein... ouais euh bon doooooooc... euh... J'ai fait une chtite bd mais je l'ai pas encore scanner et j'ai la FLEMME. Je suis NAZE. Je me suis endormie dans le rer et en classe. Je suis claquée alors que je fais rien. Flagadaaa... j'ai mal au bras qui j'ai l'impression qu'ils pèsent 2 tonnes. J'ai cette impression de pieds et jambes engourdies, les doigts aussi avec... Mais... bon n'ayez crainte, je ne vais pas vous quitter de si tôt pour autant (ahahaha dommaaaaage) ... [Lire la suite]
Posté par yumyum à 23:57:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]