Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
17 mai 2006

Projet Perso

Voilà une 'tite partie de mon projet perso de mon dossier artistique...
Des bd... waaaaaaaaah... trop profond, trop original, trop "on s'y attendait pas du tout"...
Enfin ouais mon projet perso ça n'est pas que ça non plus mais.... bon... disons que je ne me suis pas TROP foulée...
m'enfin.

img0017
img0026



promis je posterai les autres histoires et planches  =)

quelques photos pour finir et avant de partir
sais pas quand est ce que je reviens d'ailleurs...

dscn7113
Charlotte et Alice XD

dscn7120
mon ami Pierrot ce héros =)

dscn7133
charloutte :) et Servane

dscn7151
TADADA !!! LÉA !!!  ;)

dscn7140
Sophie et Fanny doubidoubibibiii

------------------

humeur du moment : *blurb*  mal au ventre... ai mangé trop de bonbons... beurk.

bande-son : "Let Love In" / The Goo Goo Dolls ... leur dernier albulm... "Let Love In" justement... putain de bordel je l'aaadore ! Très mélo (gnan gnan cul cul balade mélodramatique grandiose pour certains) mais je l'aime aime aime aime !!!!
;p  lol

et sinon : lettre de motiiiiiiiiiiiiiiv' !!!!!! dooooooosssssiiiiieeeerrr !!!!!!!! vaaaaaaaaaliiiiiiiiiseeeee !!!!! dééééééépaaaaaaart !!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!!!!!!!!!
...
eh ouais rien que ça

Publicité
Commentaires
B
niahaha ! j'ai connu ça avec tetris ! <br /> la solution, c'est...<br /> <br /> ...<br /> <br /> en fait, je cherche toujours ><<br /> bon courage ^^
A
Huhu, je veux jouer à Game boules...
F
servan( t'es sur de ton "e" a servan(e) ?!!!) fait trop peuuurrrr<br /> on dirait une sorciere bretonneeeeee<br /> iiirkkkk elle est vraiemnt flippante !..
Archives
Publicité
Publicité