Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
15 juillet 2006

Well well well...

Non je n'ai toujours pas le net. Je suis sur l'ordinateur POURRI de mon père qui est lent mais LENT c'est inimaginable et que ça marche mal je vous dis pas... mais au moins celui là il a le net... donc bon je profite du peu de temps où mon paternel n'est pas là pour mettre quelques trucs qui datent un peu maintenant...Eh ! C'est mieux que rien n'empêche. Et je me fais chier pour faire ça, il faut que je mette tout ce que je veux mettre sur blog sur le disc dur externe pour pouvoir le brancher sur l'ordi de mon père et... (...) ouais bon c'est pas si compliqué à faire... mais c'est chiant !


img001


img002

bon...On sait ce qui s'est passé depuis (en plus suis une menteuse, j'ai suivi sérieusement depuis le match France - Espagne)
img013


img014


img015

et enfin pour clôturer cette section sportive/foot...

img019


img020


img021


sinon quoi d'autres... euh...


img006


img007


img008

la-la-la-
quoi ?vous en demandez encore ?
muahahaha...
en veux tu en voilà

img003


img004


img005
ouais bah tant pis ça sera pour une prochaine fois.

allez, puisque j'suis d'humeur généreuse un petit dernier pour faire patienter.

img009


img010


img011

img012

voilà


sinon j'ai vraiment ranger et réaménager ma chambre (elle est plus vraiment "rangée" depuis mais bon) et j'ai imprimer plein de photos (de famille, amis, vacances etc) et je les ai accrochés à mon mur...

 DSCN7582 

DSCN7583
ça m'a occuppé un moment.

--------------------------

humeur du moment : euh... ça va... mieux.

bande-son : "Savin' Me" / Nickelback" ...( "Timmy !!!!!!!! OUAAIISS !!!!" ... oui désolée je parie que 99% ne comprendront rien) ... ah nostalgie quand tu nous tient...!

et sinon : euh... ma foi rien... c'est là le pire je suppose.

Publicité
Commentaires
B
l'aquarelle trop biiien!!!<br /> mais quand tu te dessine ça te ressemble pas,c'est dommage.
B
Hey, nouveau post, ça fait plaisir ^^<br /> Bon sinon, moi aussi j'ai eu un (léger) accident de voiture (vers mi-juin), mais j'en suis sorti sans rien du tout. En fait on va plutôt dire que c'était un gros gros z'accrochage. <br /> Alors te plains pas, toi au moins t'as un bleu ! è_é<br /> (et c'est moi qui conduisait... -__-)
P
Oulalala malheureuse Dead like me, la fin est comment dire triste(pour nous, baigner dans une melancolie, surtout que le scenar ca avance et rienT.T...) mais pouruqoi il n'y a que deux saisons POURQUOI!!! T.T
T
Ah ouais non mais ça va durer longtemps ton absence de connexion internet ? <br /> Genre ce commentaire tu le verras dans 2mois argh ! <br /> <br /> Bon bref, c'est cool quand t'as le temps de frauder pour poster ! <br /> ^.___ ^
M
un super blog en plus dans mes links! :p<br /> continue!!! :))
Archives
Publicité
Publicité