Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
28 août 2006

Le questionnaire aux 7 questions

une chtite pause avant la fin des mésaventures avec Chalie
un quizz que j'ai volé
y-a un bout de temps
j'avais envie de le faire
donc... voilà...

img107

img108
img109
img110
img111
img112
img113a
img113b
img113c
img113d
img114

--------------------------

humeur du moment : putain c'est déjà la fin août...

bande-son : "Where Do I hide" / Nickelback

et sinon : j'ai menti... j'ai pas 39 béguin hein... j'en ai juste 48. ^^ ha-ha-HA-.

Publicité
Commentaires
A
Ptin je kiffe, et moi aussi jsais bouger une main sur la tete et l'autre main qui tourne sur le ventre. J'y arrive une fois sur 2168789141536487. Mais quand j'y arrive jsuis contente. Bon jdis dla merde, jvais me coucher.. Enfin jte met d'abord dans mes liens et ensuite jvais me coucher. <br /> <br /> hihi.
T
(bon j'avais laisser un commentaire mais canal ça foire en ce moment)<br /> <br /> <br /> Merci egalement pour le relais \o/<br /> Il est super long, je pense que je vais y laisser mes nerfs =.)
L
Non non, 42. Quarante-deux.
A
Huhu, j'aime beaucoup cette histoire de Charlie, tu voudrais pas la continuer ??? Je trouve ça vraiment marrant... hihi. Merci pour le questionnaire, je le ferais bientôt ^^
Archives
Publicité
Publicité