Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
30 novembre 2006

je suis en viiiiieee....!

Désolée les gens !
Mais bon, en plus du boulot j'ai des problèmes de net.
C'est pas cool. =/
Je vous mets quelques gribouilles et je reviens demain promis déverser quelques trucs dont un questionnaire peut être durant le week end ? =)


img016

img015

pour les amoureux de chaaaaaarliiiiiiie !
j'avoue qu'il m'avait manqué.
J'aime bien le dessiner.
oooouuuuaaaaiiiis...!

img017

img018

img019




---------------------------

humeur du moment : bof

bande-son : "When I die" / New Found Glory

et sinon : iiiih demain décembre ! (et alors ? bah rien.)


Publicité
Commentaires
T
P'tain mais les absences d'un mois complet, ça doit te frustrer ^^"<br /> courage et a demain pour de nouvelles aventures ici yihA!!
L
trop cool ton "vers l'au delà.." t'as une pure attitude, de plus en plus vivants tes persos!
F
et l'ouverture du calendrier de l'avent que ma mere m'a ramené avec un carré de chocolat chaque jour, c'est rien peut etre ?!!!
Archives
Publicité
Publicité