Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
1 décembre 2006

Seals Saver

un délire que je ne me comprends pas toujours parfois.
Surtout que je ne devrais pas délirer dessus c'est pas drôle du tout.
pov pitits phoques...


img021


img022

et puis rien.
quelqu'un veut prendre la suite ?
allez allez soyez pas tiiimiiideuh !
haha...

img020


---------------------------

humeur du moment : j'agonise à petit feu (rien que ça la déprimée)

bande-son : "Too Good To Be" / New Found Glory

et sinon : -----

Publicité
Commentaires
T
lol mais cette fille est folle !!<br /> ptain ça me tente bien! mais écrit des scénar bordel, avec ton humour décapant la ça le ferait a fonc ^^ <br /> <br /> ps: relais dun quesionnaire sur mon blog, un truc rapide, de quand t'auras le temps ou l'envie
Y
c'est moi qui suis entrain de clamser plutôt... enfin... inventez vous la fin qui vous plaira le plus.
A
You're alive Yume ! Heu, les bibis phoques... ils meurent tous à la fin ??? Bweeuaaah T_T
Archives
Publicité
Publicité