Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
4 décembre 2006

yoohoo c'est la fête

allez encore un dernier petit quizz/questionnaire à relais que Akiki m'avait passé y-a un bout de temps de ça.
Je l'avais pas oublié, j'avais juste pas le temps, ni la motivation ni les moyens.
Mais le voilà... à l'arrache mais c'est mieux que rien.
Et y-en a encore 2 vieux qui me reste à faire aussi mais ceux là sont chiants... ha-ha-ha-...

img001

img002

img003



voilà.
et je passe le relais à qui le voudra.
Qu'il se serve.
Et à ces feignasses de Gomkigomeurs.

Je vous abandonne.
Ces dernières semaines de cours avant les vacances vont être bien remplies je le sens, je le sais bien.
Quelle horreur je veux même pas y penser.
@++++ mes amis pour la vie ! (hihihi)

---------------------------

humeur du moment : ça pourrait aller pire mais ça pourrait aller mieux.

bande-son : "Move On" / JET

et sinon : j'ai SOIF !

Publicité
Commentaires
P
Terrible la soeur =P
B
Rassure-moi : ça t'arrive souvent, de marcher dans du caca, pipi.. & compagnie ? O_o
F
mais...comment tu fais,toi, une tete de yaourt...?
P
ca va t'as bien rempli ton blog en trois jours on te pardonne ta prochaine absence =D
Archives
Publicité
Publicité