Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
11 juin 2005

A New Begginig

Recommencer tout c'est jamais facile.
Voilà, mon ancien blog me faisait trop chier et arrêter pas de merder donc je recommence tout sur ce nouveau blog si... En espérant que tout se passera bien.
... On va pas dire que c'est un recommencement mais un simple commencement, un nouveau départ... une SUITE ! ou voilà c'est mieux, j'ai trouvé le mot.
Vala, longue vie à L'atelier yumyum. (tu parles d'un nom débile je vais le changer tu vas voir)

Je donne quand même le lien de mon ancien blog que j'ai tenu pendant un peu plus d'1 an... Tu me manqueras ! ^^ 1er Blog
Le truc que je vais faire à tous les coups c'est que je vais me répéter. Sûrement que ceux qui connaissent mon 1er blog pourront avoir éventuellement cette impression de "déjà vu" ^^'

Publicité
Commentaires
L
aprés avoir lut tout ton blog (même le questionnaire super long -_-) y'as quelque chose que j'ai remarqué...<br /> certains de tes dessins font legerement pensser au style de Reno Lemaire (dreamland editer chez pika)... (pas une critique hein)<br /> bref tout sa pour dire que je comprend ce que disait Tahigi concernat tes dessins ^^<br /> Sinon tu parles pas des resultat des concour d'netrée aux ecoles... c'est passer pourtant. Du moins je croit ^^<br /> Bref bonne chance our la suite
M
Bon bah je te souhaite une bon "nouveau" départ. Et tu veras tu apprécieras canalblog je penses ^^.
Archives
Publicité
Publicité