Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
30 décembre 2006

sortez les kleenex...


a

b




c




d





e




Donc nous y voici...
après 19 mois
146 messages
19035 visiteurs (à ce jour, cette heure, cette minute et cette seconde)
quelques prises de têtes
et beaucoup de flemme
je m'en vais vers de nouveaux zorizons ! (tu parles)

un GROS merci à vous très cher bon public et à mon vieux bloug qui pue même pas vraiment beaucoup.
=)

DONC...

Ma nouvelle maison qui grince et qui tangue et qu'est pas super stable mais qui sent bon la clémentine et l'orange dans ma tête pour le moment c'est par ici que ça se passe.
=)

YAY !

---------------------------

humeur du moment : =')

bande-son : "Night Drive (Acoustic Version)" /  The All American Reject

et sinon : je regarde plein de dvd ces derniers jours... c'est trop bien les vacances...! :)


Publicité
Commentaires
C
coach outlet<br /> <br /> <br /> Let me great inspiration, thanks
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
L
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)
Y
merci bien c'est gentil.... mais... non... missrock_335 c'est pas moi je connais pas.
C
HAJIMEMASHITE Yumé-san<br /> <br /> J'aime beaucoup ta vision de la vie en BD naif, rebelle et touchant...<br /> <br /> serais-tu missrock_335 ???????????????????
Archives
Publicité
Publicité