Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
18 juin 2005

de quoi je parlais déjà ?

   

j'ai envie de bloguer (bloguer : entretenir/s'occuper de son blog etc. nouveau mot inventé par moi...... quoi ça existe ?)
mais je peux pas
et j'y arrive pas
... en même temps c'est dur de bloguer quand t'as pas internet.
Lundi est proche mes amis.
Mais le pire quand j'ai été éloignée trop longtemps de l'ordi c'est que quand il est de nouveau entre mes mais je sais plus comment on fait (mais c'est comme le vélo, on n'oublie jamais... dit on.... mais moi je sais plus faire du vélo... dit elle alors qu'elle n'a pas essayé.... mais suis sûre que si je réessayé je serais nulle.... enfin bref............... de quoi je parlais déjà ?)

j'en profite là vite fait ma soeur n'est pas là (sortie avec des amis) (elle a des amis) (quelle délinquante) (il est minuit passé !) (rentre à la maison !) (je m'en fiche je vais aller la chercher) (..... de quoi je parlais déjà ?)

j'ai un nouveau passe temps fort passionant. je prend des photos du ciel. j'ai genre 369 photos du même ciel sous un angle différent... trop nul trop con et complétement inutile. mais bon j'en reparlerai la semaine prochaine...

et je tiens un journal. Enfin c'est pas un journal vu que tout le monde le lit chez moi et se marre sans aucune discrétion et modération (merci merci famille je savais bien que j'étais drôle) franchement... on peut plus avoir aucune intimité de nos jours. Bref. Et puis donc bref non euh que me je ne quoi euh........ de quoi je parlais déjà ?
c'est pas un journal. c'est un note book. Un cahier... c'est un cahier où je note mes pensées... telles qu'elle me viennent... donc enfait... j'écris que mes conneries... mais c'est rigolo. ha-ha-ha. C'est enfait oui je sais, c'est un blog. Mais un blog-cahier... ou note-blog... blog-note ? enfin ça ressemble à un blog sur papier....... et... euh... je..... de quoi je parlais déjà ?
anywaaaaayyyyyyyeu... je parlerai de ce qui faut parler et je ferai un résumé de ma folle et trépidente semaine la semaine prochaine (enfin dans les alentours de lundi sûrement)

N'oubliez pas que Yume aime son public et ses fans.

j'ai passé tout mon temps à écrir dans ce foutu blog-note-blog-sur-cahier-papier-truc-muche-bidule-chose que j'ai fais ZÉRO dessin (enfin sauf que non si je fais des dessins (moches mais quand même ce sont toujours des dessins) dans ce fameux "blog-note-blog-truc-muche-chose"... et des petites bd et comics aussi... ahahahaha... on s'amuse comme on peut.)

allez... sûrement à lundi (c'est vrai que c'était pas trop dans mes habitudes avant de mettre des photos de moi... "mais tout ça a changé !"....... euh non c'est pas ça....... "mais qu'est ce qui vous dit que ces photos c'est moi ?" ... non bon je sais plus ma réplique parfaite que je me disais dire ("je me disais dire"? ça se dit ? ... la ferme yume)...... je me suis juste euh ... de quoi je parlais déjà ? (c'est bon c'était le dernier))

_users_poisongirls_desktop_yume_a_w_dscn09491







: "... de quoi je parlais déjà ?" (ah bah non c'était pas le dernier (celui d'en haut))

"is everybody going craaaazyyyyy...?" *singing*
bye byyyyyyyeeee seeeeeee  yooooouuuuuu...

Publicité
Commentaires
S
Mdr ! Mais qu'est-ce que je voulais te dire déjà ?
Archives
Publicité
Publicité