Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
6 juillet 2005

Madagascar

J'étais pas retournée au ciné depuis le fameux Sin City.
N'empêche que j'adore ça.(le ciné)
Si je voulais pas, plus tard, travailler à ce qui touche au dessin et à l'art, j'aurais voulu faire quelque chose qui touche au cinéma.
Bref.
05
Madagascar c'était super.
Bon...
C'est pas du Shrek.
Mais !
Mais c'est du bon !
03
J'avoue qu'au début du film j'étais un peu..... vous savez... pas inquiète... mais..... enfin bon..... (......non .....je ne vais pas développer plus que ça :p).
Mais dès la deuxième partie (dès qu'ils ne sont plus à New York) j'ai totalement adoré.
..... maintenant on va croire que j'ai pas aimé la première partie, c'est archi faux j'ai juste préféré le passage in the WILD ! ^^
131
Les animaux sont super hyper attachants et drôles et sympas et..... J'adore Melman et j'adore encore plus sa voix, la voix de David Schwimmer colle parfaitement à cette giraffe !
10
Évidemment les pingouins sont trop drôles et ont un rôle important dans le comic (cute and cuddly, cute and cuddly XD) de même pour les lémuriens qui sont géniaux.
14
Bref.
Je regrette pas.
(toute façon c'est pas bien compliqué, tu poses yume devant un dessin animé (en général, sauf exception) elle regarde, sans broncher, et béattement.)

madagas1

...suis un peu naze ce soir (comment cela !? à 4h du mat' creuvée ! je perd du poil de la bête ! ^^) je va dorrrmirrr... Buenas Noches ! ...oh j'irai bien à Barcelone...


Ah mais y-a des films à voir ! là ! à venir !
-War of the Worlds (demain) !!! -Charlie et la chocolateriiiie (la semaine prochaine) !!! -Mr & Mrs Smith (à la fin du mois... c'est pas demain) ! et...! ..... ah... bah c'est tout je crois pour ce mois ci... j'en ai oublié ou quoi ?
Bon sinon j'ai pas vu "Batman Begins" mais j'ai jamais été fan de Batman donc... j'sais pas... il avait l'air bien quand même celui là.
J'ai pas vu "Les Poupées Russes". J'en ai entendu partout que du bien. je pourrais bien le voir éventuellement mais ça va pas le faire (bah non je vais pas aller tous les jours au ciné non plus); "L'interprète"... ça devait être bien...; "Monster In Law" et "Baby-Sittor"... bah ouais une petite comédie débile de temps en temps j'aime ça...

vala, je m'étais faite ma 'tite note ciné.

cool.
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité