Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
18 juillet 2005

T_____T

en GROS (je rentre pas dans les détails c'est chiant et inutile), voilà la situation.

1) j'ai pas internet (suis pas sur mon ordi là tout de suite)

2) j'ai pas de scanner.

3) j'ai plus de putain de bordel de tablette graphique !


......voilà.

à part ça..... euh... bah non... à part ça tout ne va pas bien non plus mais on peut faire comme si.

......c'est la fin des haricots.

Pas de scanner, ok; pas d'internet, soit; mais plus de tablette graphique !?! ...je vais mourir.

..........je vais me pendre et je reviens, ok ?


------------------
humeur du moment : T_______T   et aussi   è_________é  !!!!
bande-son : RIEN !!!
météo : il fait nuit ! il pleut !!!

____________________________________

Hello.
*hum*
J'AI ENVIE DE BLOGUER !!!!!
*hum*
J'édite parceque ça vaut pas la peine que j'écrive une autre note j'ai rien à dire...

Tout ce que je peux dire ou faire c'est m'expliquer pour cette absence et la situation (ça sert à rien mais bon)

Mon ordi je le partagais avec ma soeur, et il était, vers la fin, disons plein à craquer, y-avait plus de place sur le disc dur.
Donc ma mère nous a refilé son ancien ordi pour qu'on puisse avoir chacune notre ordi (on en a de la chance hein hé ^^).
Avant ça on avait internet qui merdait grâve avec neuf télécom donc on a décidé de résilier notre abonnement pour revenir avec Wanadoo.
On a donc eut la Live Box.
Entre temps je perd le cd-rom d'installation et le pilote/driver de ma tablette graphique en changeant d'ordi...
Pilote/driver que je peux trouver sur internet que je n'ai pas car la Live Box ne marche pas.
On a tout essayé, on a appeler l'assistence, on l'a changer et échanger avec une autre en pensant qu'elle était défectueuse etc etc mais que dalle.
Donc jusqu'à ce que j'ai internet de nouveau j'ai pas de tablette graphique. (et on attend gentilment mais aujourd'hui encore toujours pas d'internet !!!!!!!! j'en ai maaaaaaaaaaaaarreuh !!!!!!!)
Mais bon... je me dis... c'est pas bien grâve. J'ai pas de tablette en ce moment mais j'ai fais pas mal de truc sur papier ça va être cool quand j'aurais le scanner !...... scanner que je n'ai pas ! et que j'ai l'impression que je n'aurais jamais car on n'a plus non plus le cd-rom d'installation de celui là, et ce driver/pilote de ce scanner on ne le trouve pas sur intrenet...!
Donc...
Bah rien.

tentons de ne pas désespérer (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! ... raté)
J'ai quand même droit tous les soirs à un petit moment sur l'ordi de mon père le temps de faire juste un petit tour sur le net...

J'AI TOUJOURS ENVIE DE BLOGUER !!!!!!!!!!!!!

*snif* je veux internet. je veux scanner. T________T

Publicité
Commentaires
I
Chuis jalouse je t'ai vu poster un commentaire sur le blog de Laurel (et ouais on suit les memes blogs ^^) et je me suis dit "chouette y'aura ptet du nouveau, des bonnes nouvelles, de chouettes dessins et tout et tout" et en fait rien T_T (mais que vient faire la jalousie là dedans Oo c'est pas le bon sentiment ^^")
I
Bon là tu as définitivement la méga poisse, tu as pensé à te faire exorciser ?
Archives
Publicité
Publicité