Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
31 juillet 2005

aujourd'hui je...

je me suis fait couper les cheveux chez le coiffeur. (tout le monde s'en fiche oui je sais et moi aussi)

28_hair_cut

ça fait du bien.
ça faisait un peu moins d'un an que je n'étais pas passée chez le coiffeur je crois bien.
On a essayfé de me les désépaissir un peu (j'ai une énorme touffe de cheveux super épaix... merci papa =/ eh oui je me plains... on les envie les cheveux épaix mais c'est hyper pas pratique... du moins quand il sont TROP épais)
On me les a couper d'une ceratine manière que ça n'était pas exactement ce que je voulais au départ mais finalement suis contente :)

J'y suis allée avec ma maman qui s'est couper les cheveux à la Sid Vicious. lol. c'est mignon n'empêche. manque plus qu'elle se les teigne en rouge ou rose ou avec des méches blondes qu'elle fait super rock punk ma mère !

Chez le coiffeur les coiffeuses racontaient que lundi dernier on a trouvé tôt le matin, sur le parking du Carrefour du village (oui parceque où j'habite ça ressemble plus à un village qu'à une ville mais on a quand même un super-marché carrefour) une femme dans sa voiture qui se serait tirée une balle dans la bouche...
le truc c'est qu'on sait pas encore si c'était un suicide ou un assassinat (sans rire), on sait même pas qui c'était...
... l'un ou l'autre c'est triste et ça fait peur.
On se dit qu'on est à l'abris de rien et que ça peut vraiment arriver n'importe où à n'importe qui...

37_colorfull_day_1
une tite touche gaie et colorful même s'il fait moche et gris (C'EST QUAND L'ÉTÉ !!!???)
Avril.05

05_long_ge15
quand j'étais petite je pensais qu'on pouvais aller chez le coiffeur pour avoir les cheveux longs...(enfait j'avais pas si tord... c'est faisable).
quand j'étais petite j'aimais les garçons au cheveux longs.
quand j'étais petite j'avais les cheveux courts (toujours ou souvent) et ça m'allait bien.

Bref... tout ça a beaucoup changé...
les chauves suis pas si contre (enfin ça dépend ;)), et plus jamais je n'aurais les cheveux courts... ça ne me va pas/plus)

--------------------
humeur du moment : oh non... lundi c'est les grosses poubelles... =___=

bande-son : "Cannonball"/Damien Rice

météo : je regarde par la fenêtre... il a l'air de faire beau :) ..... pour le moment.

Publicité
Commentaires
I
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah yumyum le retour de la vengeance qui tue ^^<br /> Ralala j'adore trop comment tu dessines >< (et j'adore la mise en colo unicolore, oui je sais je me répète mais je vieillis ... c'est l'age ...)<br /> J'attends avec impatience que tu scannes ta bd ^^
B
Wahou... De retour... et déjà trois posts O_o<br /> Ca me fait penser qu'il faut que j'aille chez le coiffeur !
Archives
Publicité
Publicité