Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
13 août 2005

Matthew McGrory

scenegiant

Juste une nouvelle triste que je viens d'apprendre ce soir.
Mardi dernier, l'acteur américain Matthew McGrory de 2m30 (environ...je crois) est décédé chez lui à Los Angeles à l'âge de 32 ans d'une mort naturelle.
Il a joué dans Bubble Boy, Men In Black II, House of 1000 Corps, Big Fish, Big Time, The Devil's Reject... etc
Voilà.
ça m'a fait de la peine d'apprendre ça.
Vraiment.

pictures
- I'm just too big.
- Has it ever occurred to you that maybe you're not too big ?

Maybe this place is just too small ?

------------------
humeur du moment : se sentir toute petite

bande-son : "Good people" / Jack Johnson
 
météo : c'est fini le beau temps ?

et encore : je m'en vais finir mon dessin en cours..... booh... j'aime pas colorier.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité