Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
22 août 2005

Télé Réalité

img003
img004



img005

bah ouais mais y-en a qui s'enmerdent grâve qui n'ont rien à foutre pendant l'été... :/
Sinon y-avait bien entendu "Lost" mais...

img006
T__T

Sinon suis allée voir ça :

18427638 184276391 184276371
18427641 18427642 18427643

"Guess Who" (ou "Black/White" en France)...: C'était très sympa et drôle. Un 'tite comédie (romantique... bah oui un peu quand même) sans grande prétention où l'on passe un agréable moment. Un peu classique et banale mais bon... on je m'en fiche.
J'adore Bernie Mac et Ashton Kutcher et toujours aussi mignon. Donc c'est cool.
...Faut qu'on aille voir "The Island"...

Sinon des CD en vrac dernièrement acheté...

dscn2460

On attend pas mal de nouveaux albums en Septembre, à la rentrée et en automne (3 mots qui signifient la même chose...), j'ai hâte et en même temps non pas du tout parceque ça sera déjà la rentrée. BERK.
------------------
humeur du moment : courbatures ! aîe

bande-son : "Bodyrock" / Moby

météo : GRIS

et encore : je mange un bonbon dégueu

Publicité
Commentaires
T
je crois que je suis la seule personne a ne pas avoir regarder LOST ... ? <br /> o_O'<br /> en plus y avait de quoi trouver la motivation, avec l'acteur qui jouait avant (je crois )dans "la vie a 5" ... stupide ! <br /> je regarderais la saison 2 sans avaoir vu la 1 pas graveuh... pour pas me sentir exclus socialement , parce que la tout le monde en parle de ce phénomène, bref!<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimais tes "sripes" comme tu dit <br /> sympa!<br /> <br /> <br /> ps: j'ai la meme casquette que toi, j'v'iens de capter sur les photos <br /> (inutil comme le titre ^^ )
Archives
Publicité
Publicité