Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
24 août 2005

tu parles d'un fantasme...

Hier suis allée au cinéma... et pendant le film y-a... bah voyez vous même...


17cine

17cine1

17cine2

17cine3

17cine4

17cine5

17cine6

17cine7

17cine8

17cine9



17cine10



17cine11

...le dessin c'est bien quand il se passe un truc de ce genre... ça défoule. ça va mieux après.
je me disais qu'au bout d'un moment elles allaient se la fermer mais absolument du début jusqu'à la fin du film elles n'ont pas arrêté de jacasser et faire des commentaires ces gamines complétement excitées comme des puces (en particulier celle que je baffe dans ma tête)... suis une dégonflée donc j'ai rien dit et j'ai essayé de regarder le film.
Aufait on était allée voir ça, "The Island"...

18406657 18406658 18431211
18431636 18440081 18440082

C'était super bien ! ^^ On peut avoir cette impression de "déjà vu" mais c'était malgrès tout original, avec un message intéressant et l'idée était bonne.
J'aimais les acteurs donc c'était un plus ^^ (pour changer, Ewan Mcgregor est excellent ^^)
Un film palpitant,un peu bruyant par moment, je clignais grâve des yeux comment il se passait trop de chose, trop vite, trop d'image... ça faisait du bien quand il y avait une petite pause entre ces scènes d'action.
Bon, comme tout ce genre de film il y a (presque) toujours des petites incohérences et tout mais ici il y en avait peu et c'était pas gênant.
Donc un bon film à voir, qui fout un peu beaucoup les boules quand même par moment quand on y pense... c'est assez terrible.

18440083 18440087 18440091
18440094 18440095 18440096

------------------
humeur du moment : bof

bande-son : "Mon Idole" / Sinclair

météo : bof

et encore : ..... bof ?

 

Publicité
Commentaires
O
Vraiment sympa ta BD, yume, comme d'habitude....<br /> <br /> Moi aussi, ça m'ait déjà arriver plusieurs fois, mais contrairmeent à toi, moi, j'y vais et encore, là t'y va gentiment.<br /> <br /> Je me souviens une fois, pendant un film, un type devant moi arreter pas de parler, de téléphoner, etc.. Je lui d'abord dit "aimablement" d'arreter de parler et de couper son portable. Il a arreter pendant 5 min puis à recommencer, la 2° fois, il s'est pris mon pied sur l'arrière de son crane. Bizarrement, il a plus parler de tout le film, ni bouger, ni respirer.... 0___0<br /> <br /> <br /> Mais bon, j'avoue que pendant un film (star wars ep3), c'était moi le petit imbécile qui se marrer tout le monde. Mais contrairmeent aux autres imbéciles, il a juste suffit qu'une personne vienne me voir pour que je me taise jusqu'à la fin du film (je me d'ailleurs excusé auprès de cette personne).
Y
mdr très drôle ton strip wayne !<br /> non mais ouais ces gamines c'étaient ou des américaines ou sud américaines je sais pas qui parlaient fort anglais et jouaient avec leur portables, sortaient des commentaires complétement inutiles toutes les 3 min, enfin c'était assez hallucinant comment elles ne manquaient pas du tout de culot =/
B
Bof bof, the Island... Pas un mauvais film, mais grosse production hollywoodienne allignant clichés, belles femmes et situations sans queue ni tête :<br /> genre, je tombe d'un gratte ciel et j'atteris dans un filet... Mais non, je me relève sans trop de bobos ^^<br /> Et les répliques... "Attentioooooon !" ou alors "fuiiiiis" "noooon" "couuuurs" ¬¬<br /> Dommage, l'idée de base paraissait plutôt sympa.<br /> <br /> Sympa la BD en tout cas ^^ j'ai souvent connu ce genre de situation... Le pire, c'est que ça ne provient pas d'inconnus, mais d'amis. Ca parle, ça joue avec son portable, ça te sort des remarques complètement inutiles... Pfff
W
tellement vrai ! Ils nous insupportent ces gens mais on ose rien dire. <br /> j'avais fait une mini BD là dessus (vécu!) :<br /> <br /> http://www.20six.fr/WayneBlog/archive/2005/05/08/1nact4uhszivp.htm<br /> <br /> Sinon "the island", j'ai aimé sans plus. La première moitié est pas mal mais après Michael Bay revient à la charge... Chassez le naturel... :-)
C
Je suis impressionnée!! Tu as un sacré coup de crayon!! Vraiment BRAVO!!!
Archives
Publicité
Publicité