Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
24 octobre 2005

suis à la bourre

06_img004

désolée c'est super crado mais je l'ai fait en vitesse et...
......
et au lieu de faire ce genre de chose je devrais être en train de bosser mes putains de bordel de devoirs...!!!!
ARGH !!!!!
J'y arriverai pas ! Jamais ! J'ai pas enviiiiiie !!!
------------------
humeur du moment : blurp  =_=

bande-son : "Behind The Crimson Door" / HIM  ^^  I'm lovin' it

météo : gris et humide

et encore : "fais tes devoirs toi hein" viens de me dire ma moman... T__T ... snif... c'est bon j'ai compris...

Publicité
Commentaires
A
wahou!!!!!!!!!!!!!!! wahou!!!!!!! c'est trop beau, tes dessin! et y'a meme one piece!! bref.<br /> j'adooore tes dessin!^^
P
Mouahahah, on decouvre les ecoles d'arts on dirait^^ et encore la c'est facile...bon courage hehe
W
...est superbe !
I
She is alive, aliiiiiiiiiiiiiive !!!<br /> Ceci dit comme j'ai plus le net je me rends pas trop compte que t'es plus là, c'est déja ça.<br /> En tout cas bon courage ^^" Enfin bon faire des devoirs de dessin c'est quand meme plus rigolo que de faire des devoirs de maths hein (oui c'est censé te réconforter)<br /> Bonnes vacances ^^
Archives
Publicité
Publicité