Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
25 février 2006

Drawer Quizz

img0211
img0221
img0231
img0241

(Bapton = Lavomatic , Niok = Niko et Ludvin = Ludvin ^^ dans mes liens)

au lieu de faire mes devoirs (comme dessiner et peindre des poissons frais dans une maison où il y a 13 chats, bonjour l'angoisse) je fais autre chose pour changer.
J'ai répondu au tac o' tac à la va vite mais bon. (désolée c'est caca)
Et puis j'ai bien au moins 4 bd à faire pour le blog mais j'arrive pas à trouver le temps et la motivation... =__= booooh...!
j'en ai marre.
je voudrais être au moins au mois de Juillet.

PS : rien à voir mais je me rend compte que je ne répond (pour ainsi dire) jamais aux quelques commentaires qu'on me laisse parfois ... et suis désolée. Je les lis tous (genre ! ça va j'en ai 3 maxi par sujet, évidemment que je les lis tous ! roh !)
Merci vraiment en tout cas, j'adore ça ! ^^

------------------

humeur du moment : super boof'... =_=

bande-son : "Destination Anywhere" / Jon Bon Jovi

et sinon : un drôle de goût dans la bouche

Publicité
Commentaires
P
haaaaaaaaaaaan donni darkooo <3
J
^^ pas mal du tout ^^
B
Donnie Darko ! *_*<br /> "- Pourquoi tu poses ce déguisement de lapin ridicule ?<br /> -Pourquoi tu portes ce déguisement d'homme ridicule ?"<br /> *____*<br /> <br /> (PS : il est très réussi le Franck ^^)
B
hahaha la façon de se suicider hum qui sait ça doit rater des fois non? si y a une rivière en bas et tout.<br /> merci pour le passe-paaasse!!^^
A
C'est trop bien Ranma 1/2 ^^ (l'anime est cool je trouve quand même) C'est chouette tu l'as fait vite :D
Archives
Publicité
Publicité