Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
9 août 2006

"ooh ooh ooh... I wanna be a rock star..." (je chante) (toujours oui)

j'avais oublié que j'avais pas encore montrer les bd que j'avais faites pour mon projet perso de mon dossier artistique (au fait suis prise en 1ère année... encore heureuse)

img003
img004

img005

bon c'est un peu vieu tout ça mais j'avais dis que je les posterai toutes donc... bah jele ferai (petit à petit mais quand même)

sinon encore et toujours des gribouilles

img055e_

img055h_

img059a

la-la-la- j'ai rien à raconter, mais je veux pas me coucher, tralalalala...

--------------------------

humeur du moment : j'sais pas... Je viens de voir "Jarhead". C'était bien, un peu long à certains moments mais je suppose que c'est voulu et... je... ça m'a un peu déprimé mais je suppose que c'était un peu voulu aussi.

bande-son : "rock star" / Nickelback  XD

et sinon : me suis coupé les cheveux ! ça faisait un an que j'étais pas allée chez le coiffeur. je me sens... légère ! ^^ et puis j'aime bien la coupe que la gentille madame elle m'a faite.

Publicité
Commentaires
P
mais lol, archi fan des l'humour des deux derniers :D
A
Oué héhé, Yume elle est ultra vivante et elle poste tout le temps *o* Huhu elles sont marrantes tes BDs, encore heureux que tu danses pas à poil dans ta chambre, haha.<br /> Ps : La marque des encres acryliques que j'utilise c'est MAgic Color, tu peux les trouver dans un Créa ou un Rougier et Plé ^^
A
j'aime toujours autant allez sur ton blog ^^ tu me remonte le moral... j'attend tes prochains dessins :P
Archives
Publicité
Publicité