Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
24 août 2006

Charlie n°5

img082
img082a

j'abandonne le blog comme d'abitude pour 3,4 jours.
D'ici là... portez vous bien.

--------------------------

humeur du moment : mon appareil photo numérique est un peu fini et mort... chiotte. j'en aimerais un meilleur... vivement noêl ?

bande-son : "Mary's Place" / Bruce Springsteen (je chante je chante je chante ! ^^)

et sinon : bon allez faut que je réaprenne à dormir la nuit... (mais j'ai pas sommeil)... je regarde un dvd et hop au lit (mais j'ai pas sommeil)...

Publicité
Commentaires
C
vivement la suite!!!! :D<br /> j'ai découvert ton site il y a 3 jours, et c'est simplement génial, plus que simplement formidable, et tout bonnement ultime!!! un peu de soleil dans la grisaille de mon boulot!!!<br /> <br /> arigato gozaimasu!!!!!
A
Reviens vite ! j'adore l'histoire ta tite Bd p^^
P
ouais va dormir plutot :p<br /> non mais ca tue ta ptite serie, un peu plus cleaner ca serait pas negligeable *sifflote*
Archives
Publicité
Publicité