Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
30 août 2006

Charlie n°9 (c'est fini ! snif snouf)

img090
img091
img092
img092a

voilààààààà...
c'est finiiiiii...

je n'ai jamais fait de suite.
Mais bon, un de ces 4... pourquoi pas continuer ce petit trip que j'avais débuté un peu au hasard...
et puis charlie est sympa... je pourrai l'introduire de temps en temps dans les bd et dessins etc etc...
peut être que charlie va devenir ces fameux animax de compagnie imagniaires qu'ont tous ces blogueurs... cette sorte d'être/ami invisible et imaginaire qui suit le blogueur dans ses aventures trépidentes ! tatata !
je verrai bien ça peut être fun.
en attendant moi j'ai plus rien (ou presque) à vous montrer.
j'ai presque épuisé tout mon stock de truc à montrer et ces derniers jours je glande. et j'ai encore envie de glander et d'être en vacances avant que... bah que ça ne soit plus les vacances T_T
je me fais chier
mais j'ai rien envie de faire
quel paradox

--------------------------

humeur du moment : bof... coussi-coussa.

bande-son : "Wedding Day" / Bon Jovi

et sinon : bientôt festival de deauville...

Publicité
Commentaires
L
Yumyum dis-moi pendant que j'y suis sur ton blog pourrais-tu si tu en as envie comment tu fais pour mettre des cardres autour de tes images et comment les insères-tu légèrement tournées? Si tu vois pas ce que je veux dire je parle par exemple dans béguins de stars...Merci !
L
Mouahahaha j'adore! C'te tête que tu t'ais fait!! Bravo c'est plein d'humour sans prise de tête graphique...CH'EST BON CHA !!
C
C'est la fin!<br /> c'était vraiment génial!!!! vivement la suite j'ai hâte de voir la tête de charlie après une séance intensive et riche en poisse de couture!!!!<br /> <br /> arigato gozaimasu!!!
T
C'était bien drole ce long strip !<br /> Domage que se soit la fin (sans fin)<br /> enfin j'suis sure que t'as du t'amuser en le dessinant parceque franchement hein voila =.D
P
non mais non tu continue allez :p
Archives
Publicité
Publicité