Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
5 septembre 2006

Steve Irwin

une bien triste nouvelle par laquelle j'ai été réveillé aujourd'hui par ma mère...

Vous ne le connaissez peut être pas tous mais Steve Irwin, aka "the crocodile hunter", est mort aujourd'hui (enfin non hier, lundi 4 septembre) après avoir été piqué par une raie pendant une expédition sous-marine pour un documentaire.
Crise cardiaque.
Il avait 44 ans.

_42046150_irwinleno_getty_picgall

C'était une vraie vedette de la télévision australienne avec ses émissions animalières et un grand défenseur de la nature sauvage.

Ce type était hilarant, avec son accent australien, son look, ses expressions, sa personalité pétillante et surtout son putain d'enthousiasme on ne pouvait qu'avoir de la sympathie pour ce gars.

Qu'est ce qu'il me faisait rire quand je le voyais parfois dans des émissions comme Jay leno.
Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il est mort. Je n'arrive à voir de lui que ses exclamations de joie devant ces animaux et ses sourires jusqu'aux oreilles (et ses shorts :) )

La seule et unique chose qui peut peut être encore éventuellement réconforter les gens, c'est qu'il est vraiment mort en faisant ce qu'il aimait et, quand j'y pense, je n'aurais pas pu le voir finir autrement qu'au milieu de la nature et des animaux.

_42047206_irwindaughter_pa




putain c'est triste.

Publicité
Commentaires
P
c'est pas lui qu'on voit dans un episode de south park ou il veut foutre un pouce dans le cul d'un homme prehistorique ? :D
Y
... t'as raison tu me connais bien les petits gros blond c'est ce que j'aime le plus au monde chez les hommes.<br /> non mais 'tain n'empêche que oui je l'adorais.<br /> :'(
F
j'ai vu ca en faisant mes devoirs...T'etais amoureuse de lui en fait ?
Archives
Publicité
Publicité