Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
3 décembre 2006

2 chansons - L'état d'esprit actuel

un nouveau questionnaire à relais de la part de Tship !
Walalala suis en forme today !
ha-ha.
je déconne.


img024
img025

et je passe le relais à...
Frodon... Bapton... et aux Gomkigom. (s'ils trouvent la motivation)

allons bon.
On se revoit dans environ 1 moi ?
Comme d'hab' ?
^^
On est en décembre.
Vous avez fait votre liste au papa noêl ?
wihihihihi !

---------------------------

humeur du moment : envie de faire pipi... eh oui.

bande-son : et pourtant malgrè ce questionnaire : "Cheers Darlin'" / Damien Rice.
J'ai faillit la mettre cette chanson d'ailleurs mais fallait bien faire un minimum de choix sinon c'était toute ma discographie perso qui y passait.

et sinon : putain de bordel de connerie de merdeuh !!!!!!
           non ça va.

Publicité
Commentaires
A
Yééé I Love Damien Rice !!! *o* Il sera en concert au Grand REx en mars, gniii
Archives
Publicité
Publicité