Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
24 juin 2005

Glandouillage

_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_dscn1696_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_dscn1697_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_dscn1698
Je glande.
Je regarde le Screen Saver.
C'est joli.

Il faut faire des dessins.

J'ai envie de jolis t-shirts... genre vintage... des chaussures aussi, des converse.
Mais moi les converse je les use à une de ces vitesse.
Mes paires préférées, elles ont à peine tenus automne/hiver... tout de suite trouées.

... c'est quoi le bon matos tip top dont on a besoin pour faire ses propres t-shirt et chaussures...? (juste par curiosité)

Il faut que je me fasse une carte Imagine R étudiant pour la rentrée.
Il faut que je m'inscrive à la sécurité sociale étudiant...
Mais comment ça marche... comment qu'on s'y inscrit ? *la fille complétement larguée et dépassée par la vie*

Ohlalala
J'ai envie de passer ma vie à regarder le ciel, prendre des photos, dessiner avec la musique dans les oreilles...
Booouuuh la paperasse et les responsabilités. Boooooh le monde des grands.
C'est quand qu'il vient me trouver le Peter Pan ?
Pourtant je laisse bien les volets entre ouvert toutes les nuits...
ça doit être trop tard pour moi.
Je suis déjà trop grande pour NeverLand.
_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_p1010012
Zut.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité