Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
24 juin 2005

Rob, le concert

 
_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_p1010053

J'ai même pas dis qui j'étais allée voir en concert.
C'était Rob Thomas.
Rob Thomas qui est le lead singer de Matchbox 20 (1 de mes top 5 groupe préféré) et qui a sorti donc un album solo.
J'avais déjà eu la chance de voir 1 fois Matchbox en concert (toujours à Londres... bah oui ils viennent pas nous voir en France :'( ) et c'est aussi là que j'ai découvert Maroon 5 qui était la première partie. C'est drôle.
Alors bref.
La salle était gloque au possible. lol. Avec au moins 3 ou 4 bars et des banderolles écrits partout "Gay Sex Show Week End All Week End !"... trop cool.
Le concert était super.
J'avais la patate grâve (même si comme je l'ai expliqué en desous j'avais rien dormis).
la set List était cool avec des covers et aussi des chansons des anciens albulms de MB20.
J'avais une crainte, c'est que les gens qui soient venus le voir soient des nouveaux fans qui connaissent Rob Thomas et uniquement Rob Thomas et non le groupe Matchbox 20. Car son nouvel albulm ("Something to be") sonne beaucoup plus pop et est beaucoup plus tout public que ceux Matchbox. J'avais peur qu'il n'y ait que des nanas qui soient là parcequ'elles le trouvent juste mignon.
Mais j'étais contente.
Finalement j'ai bien vu que la grande majorité de la salle était bel et bien des vrais fans de Matchbox.
Seul hic. j'avais juste devant moi un couple qui étaient venus et... et bah ils auraient mieux fait de se payer une chambre que de se payer des places de concert pour se peloter et bécotter comme ça, ça coute moins cher et ça fait moins chier le monde ! Genre ils écoutaient même pas, c'est à peine s'ils regardaient et arrêtaient pas de se rouler des pelles juste juste juste sous mon nez. Génial. Suis sûre qu'ils connaissaient même pas.
Et ensuite au milieu du concert, y-en a vraiment qui manquent pas de culot, des greluches de 2 tête de plus que tout le monde et maigres comme des clous qui viennent se foutre devant tout le monde. Merci pour la vue entre les soupes de langues et les giraffes.
Mais bref, mis à part ces détails (et peut être le fait que le concert soit un peu court) c'était vraiment d'enfer.
Je voudrais le revoir.
Je voudrais qu'il revienne.(1 c'est pas assez c'est trop frustrant.... la chieuse de service, c'est moi)
Je veux bien qu'il vienne à Paris. Mais j'aimerais autant revoir le groupe, pas que lui...
Allez Jupe (A-HA-HA-HA-HA ! Rob/Robe = Jupe ! Suis d'un drôle !) on attend un nouvel album de Matchbox 20 !

_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_p1010089_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_p1010077_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_p1010078
Rob n'est pas très photogénique.
Il est pourtant mignon pour de vrai mais en photo il rend moyen souvent et il fait de ces grimaces quand il chante c'est terrible.
lol
Je l'adore.
 _users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_p1010110_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_p1010087




Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité