Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
24 juin 2005

Orage

   

_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_dscn1639_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_dscn1638_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_dscn1632
_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_dscn1641

Hier c'était l'orage !
J'adore ça !
J'adore le tonnerre !

J'adore les éclairs ! (la foudre qui nous tombe dessus)
J'adore l'orage !
Quand ça fait des super gros bruits !
Que le ciel est gris foncé et qu'on voit des flash lumineux (ça s'applle des éclairs yume).
Et qu'il fasse chaud malgrès tout !
Et s'il y a du vent (chaud souvent) c'est encore plus chouette.
J'aime bien la tempête.
J'aime bien pouvoir laisser la fenêtre de ma chambre ouverte alors qu'il pleut fort dehors et qu'il fasse chaud.

Un peu comme la mousson enfait... au japon en été il fait souvent ce genre de temps là... il fait rârement un ciel bleu avec des nuages blancs... Il fait très nuageux mais très humide et très (très très)chaud...
J'en demande pas tous les jours un temps pareille hein ^^
Mais une fois de temps en temps j'adore.
_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_dscn1642_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_dscn1652_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_dscn1651

(toutes ces photos du ciel sont celles de post-orage)


.....
Mais...!
Mais mais mais...! c'est l'été aufait...!
_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_dscn1587
C'est l'été, on mange de la glace.
_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_photos_pix_dscn1591
Youpi !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité