Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
27 juin 2005

Rich Girl

 

Soirée un peu coup de blues.
C'est normal.
Il faut bien qu'il y en ait bien au moins 1 par semaine.
C'est normal.

L'argent ne fait pas le bonheur.
L'argent ne fait pas le bonheur.
L'argent ne fait pas le bonheur.
L'argent ne fait pas le bonheur.
L'argent ne fait pas le bonheur.
L'argent ne fait pas le bonheur.

Auto-persuasion.

Je le sais bien que l'argent ne fait pas le bonheur.
Mais bordel.
Je voudrais être riche parfois.
Vraiment.
Gagner gros au Loto.
Je voudrais avoir de l'argent juste assez, juste de quoi ne pas avoir à se soucier si on pourra payer les factures, le loyer, l'école...etc à la fin du mois etc et vivre à l'aise.
Assez d'argent pour ne pas plonger dans le rouge vif à la seconde près où l'on dépense une petite somme uuuunnnn peu plus imposante que la norme.
Assez d'argent pour pouvoir genre partir, pas grand chose, une petite semaine, même moins, en vacances en 2 mois (presque 3) pendant l'été.

L'argent ne fait pas le bonheur.

Merde je veux être riche.

...Putain arrête de râler tout le temps.
(j'ai un bouton/kyste sur l'oeil/paupière qui est gros et rouge... trop beau j'adore... mais je râle pas)

Je re-tend l'ordi à ma soeur lundi, demain, aujourd'hui.
Je serai donc moins présente.
Je tenterai quand même peut être d'essayer de me poser devant l'ordi à un moment de la semaine quelques minutes mais je me garantis rien.

...
Mais à qui je cose dans le vide, je me pose la question parfois.
...Ah oui c'est vrai, en priorité à moi.
De l'introspection. Je me cose. À moi même.

Roh putain de bordel.

Je me sens seule.
_users_poisongirls_desktop_yume_extra_art_art_perso_jpeg_2005_juin_10_lion
Va falloir que je me trouve une occupation gratuite qui me tienne tout l'été au moins et qui soit assez intéressante pour ne pas me lâcher et me lasser au bout de 24h.

Publicité
Commentaires
I
arf zut j'en ai oublié un bout -_- (super utile en plus le bout)<br /> <br /> PS : ouais "la bretagne ça vous gagne" j'avais failli le sortir la dernière fois ^^" (enfin on gagne surtout des rhumes et des angines là bas ^^")
I
yume> euh non je dirais plutot que je suis de france ^^"<br /> chuis née en région parisienne,j'ai habité quelques temps dans la sarthe et maintenant mon père habite en picardie mais vient de rouen/orléans, ma mère habite en anjou et de son coté on habite plus ou moins en vendée depuis 3 générations et moi je m'incruste en bretagne parce que j'aime bien cette région(et aussi parce que j'aime encore plus la personne chez qui je suis mais c'est accessoire ^^") et je vais vivre sur paris à la rentrée (retour aux sources en gros). En gros je suis une sans origines fixes.<br /> Ca y est j'ai encore raconté ma vie alors qu'il suffisait de dire "non" mdr
Y
rien à voir mais... Izouvou t'es de bretagne ? je savais pas.(bob je savais)<br /> <br /> Mais si c'est cool la bretagne car...<br /> la bretagne, ça vous gagne !<br /> ... ouais je vais faire carrière dans la pub.
B
Moi aussi, j'ai eu une coupure d'électricité. Mais il faisait pas beau... ¬¬<br /> <br /> Mais franchement, la Bretagne, c'est pas chiant ! <br /> Il fait beau de temps en temps, y'a la plage avec pas trop de touristes, y'a de bons festivals tout l'été, et puis c'est super tranquille, et puis... puis...<br /> Nan, en fait c'est chiant la Bretagne.
I
Euh phyl c'est normal si j'ai pas compris le début de la question ? ^^"<br /> <br /> Yume> si tu veux aller en bretagne vas y aujourd'hui il fait beau ici incredible !!!! (enfin bon ça va pas durer faut pas rever, en plus on est censés se payer des gros norages toute la journée et là y'a eu une coupure d'electricité que j'ai pas compris pourquoi y'en a eu une et là je me dis "héhé m'en fous je suis sur mon ibook je suis invincible" ben ouais mais le modem lui il fonctionne à l'electricté -_- enfin bref voilà la bretagne c'est pourri t'as meme des coupures d'electricité quand il fait beau)
Archives
Publicité
Publicité