Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
28 juin 2005

Sims

J'en profite, ma soeur n'est pas sur l'ordi je viens faire un petit saut vite fait sur mon bloooog.
dscn1294
Une nouvelle future occupation ?
J'ai nommé... Les Sims 2.
Une de mes soeur l'a eu y-a quelques temps et je m'y suis mis aujourd'hui sérieusement.
... c'est un peu galère ^^'
Le truc avec les Sims c'est que suis assez à fond dedans les 2,3 premiers jours et puis après ça me saoûle.
Et puis bon ça va pas duré vu qu'on l'a installer sur l'ordi de mon père et qui va, au début du mois de Juillet, le ramener avec lui au boulot.
... Donc... en résumé, enfait, va falloir acheter un nouvel ordi (ben voyon).
Vu que celui que ma soeur et moi on utilise est archi plein à craquer y-a plus de place du tout (d'ailleurs ça commence à devenir embêtant pour moi aussi ce problème) et que celui de ma mère... bah c'est celui de ma mère et que donc celui du père est là que pour un certain petit lapse de temps..... donc ouais... les Sims ça va pas durer.

Sur la photo, un des petits rats de ma soeur... Jules. =)

C'était jusquà quand la fête du cinéma ? Aujourd'hui ou demain ?
... mince.. suis sûre que j'ai manqué l'occasion.

Publicité
Commentaires
M
ouah c hard !!! mettre son hamster ds le congélo !!!
Y
entre autres oui.<br /> mais là y-en a plus (dans le congélo)(pour le moment). <br /> ils reposent tous en paix dans le jardin ^^
B
Mignon, le rat.<br /> Si je comprends bien, ce sont ces animaux que vous foutez au congélo ?
Archives
Publicité
Publicité