Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
4 juillet 2005

yume cracra

Hier, j'ai fais de la peinture.


dscn1905
...
À tous les coups je m'en fout partout.
Je peux pas m'en empêcher.
À tous les coups.
Et puis c'est plus rigolo.
Comme quand on était petits.
On s'en fout plein les mains et doigts.
Peindre avec les doigts c'est le pied. (quel jeu de mot)

dscn1902dscn1904
ça faisait environ 1 an que j'avais pas touché à un pinceau et à un tube de peinture...
...
Ouais bah j'ai (un peu) galéré,
mais c'est toujours cool et sympa.


Sinon... euh... je sais pas... j'avais envie de poster plein de trucs sur mon blog et y faire pleins de trucs et en même temps je me rend bien compte que j'ai vraiment rien à raconter... hum...


Bon bah tant pis.
Publicité
Commentaires
Y
c'est parcequ'il est mieu de loin que de près ^^'<br /> mais je trouverai un moyen de le scanner avant la fin du mois.
I
T'aurais quand meme pu faire une photo du chopper que tu as peint il a l'air super ^^
Archives
Publicité
Publicité