Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
2 juillet 2005

Make Poverty History

Parcequ'il faut bien en parler, et parceque c'est le moment, un peu de pub, c'est le minimum à faire...

Les sites :
Make Poverty History
Live 8
ONE

Les campagnes de publicité (qu'on trouve de toute façon via les sites donnés en haut et en plus elles se ressemblent un peu toutes et sont similaires mais bon)(en plus je les ai pas toutes, je m'en rappelle en avoir vu une que je ne retrouve pas):
ONE
France
Canada
Allemagne
Japon(la video marche pas pour moi =/ mais essayez vous on sait jamais)
De je sais pas trop où

Le Live 8, franchement un peu beaucoup mal foutu sur M6. Moi celui de Paris il me broute, et ceux qui m'intéressaient c'étaient ceux de Philadelphia, Toronto, Londres et Berlin... meuh bon...

bon j'ai pas mis tout le monde parceque ça prend de la place, + j'ai pas trouvé tout le monde...

alan_rickman1bob_geldof1
brad_pitt1bono2
colin_firthemma_thompson
jamie_foxxhugh_grant1
kylieliam_neeson

We're not asking for your money, we're asking for your voice.
Make Poverty History.

Publicité
Commentaires
I
Bon ça a aucun rapport avec ton post mais je viens de voir qu'il y avait la galerie de tes dessins à la palette de décembre et je voulais juste dire que c'était bien sympa tout ça, moi j'attends les autres mois avec impatience ^^
B
.<br /> .<br /> .<br /> MAKE CAPITALISM HISTORY<br /> .<br /> .<br /> .<br /> pour tous les citoyens du monde : upliftment.canalblog.com<br /> .<br /> .<br /> .
Archives
Publicité
Publicité