Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
10 août 2005

Albums Photos

J'ai rajouté aussi les dessins du mois de Février, de Mars et d'Avril !
Voilà !
un petit apperçu :)

07_cpcloser_10 17_bent_down_b_w1 21_shoulders_4
22_jump_4 23_chu1 25_parakeet_3

29_cool_1 02_dogma_11 03_swp_1

07_dp_0 04_group_1 09_donnie_10

11_light_3 17_tchou_3 19_sakura_6

32_swfp_whole_band 36_swfp_band_1 48_voyager14

voilà une bonne chose de faite.
Pour voir toutes les autres allez aux albulms :)

------------------
humeur du moment : trop de choses à faire... ça donne envie de ne rien faire du tout.

bande-son : "Living On A Prayer" / Bon Jovi
 
météo : pourvu que ça dure.

et encore : j'ai pas le temps et la concentration pour dessiner là.
 

Publicité
Commentaires
I
Ah ouais mince c'est vrai qu'il y a des coms dans les galeries, j'avais oublié je regarde en mode diaporama à chaque fois zut ><<br /> M'enfin le mieux pour commencer en bd c'est comme tu dis de faire court avec peu de persos et assez simple, une ptite nouvelle par exemple (mais ouais mais ouais vas y donne des conseils alors que t'es meme pas foutue de transformer une nouvelle écrite en storyboard pour bd et que t'es pas foutue d'écrire un scénar de bd alors que t'as le début et la fin et qu'il te reste juste le milieu tsss allez file)
Y
merci merci ^^<br /> "Sky World Final Project" j'en avais parlé vite fait dans l'album du mois du décembre dans le com' du dernier dessin.<br /> c'est une histoire, un manga/bd que j'avais imaginé il y a longtemps...(genre j'ai imaginé un manga... ^^" ça n'a pas beaucoup plus avancé que ça depuis)<br /> L'histoire ne s'est pas approfondie et est restée basique, j'avais juste réussis à rassembler et cerner les persos principaux (leurs bio et caractère etc)<br /> Donc ouais... j'ai plus tendance à dire peut être que c'est une bande que j'ai imaginé et que j'aimais bien dessiner. :)<br /> <br /> le truc avec les bd/mangas que j'ai voulu inventer et imaginer, c'est que jusqu'à présent je me suis toujours ou souvent tourner vers de la SF/Adventure/action etc genre bien complexe ("sky world..." ressemblait à un "One Piece" aérien en un peu plus sérieux.) <br /> Bref je fais des trucs trooop compliqué avec trop de persos, trop d'histoires, trop d'infos, trop de détails, trop long, trop de trop ! Je finis toujours par me noyer moi même dans mes histoires en ne m'y retrouvant plus...! ^^"<br /> Alors voilà, la prochaine fois que j'ai une envie de bd/manga j'essaie de me lancer dans quelque chose de plus simple, court, facile, limité et accessible (pour une toute première fois du moins).<br /> quel long com'. oO
B
ahhh sympas cet tit série^^
I
Yeah plein de dessins ^^<br /> Me suis bien marrée sur le trip "cp9 groupe de musique"<br /> Simple curiosité, c'est quoi sky world final project ? Un projet justement ou juste des persos que tu aimes bien dessiner en bande ?
Archives
Publicité
Publicité