Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
11 août 2005

blaaa-blaaaa-blaaaaaaaaaaaaah...

01_img0011

l'état dans lequel on était samedi dernier
(oui on est des sensibles)
(ouais on se ressemble toutes les 4... suis tout à gauche, au milieu la dernière, la deuxième à droite et en haut la troisième... ouais bon on s'en fout)

J'ai pleins de trucs à faire...
Enfait non, j'ai pas pleins de trucs à faire.
J'aimerais bien être occuppée à faire pleins de trucs pendant les vacances et partir loooiiin (elle est chiante hein à râler tout le temps)... mais c'est pas le cas faut se faire à l'idée... enfin.
J'ai des trucs donc que je me suis dis "il faut que je fasse" (oh bien) mais que je n'ai pas encore fait parce que c'est long et chiant et nul mais que si je ne fais pas je vais pas réussir à passer à autre chose enfin bref que des trucs cons de ce style... (je suis la seule à me comprendre c'est tout à fait normal, ne pas s'inquiéter)
Par exemple, j'ai des photos.(des photos sans grand intérêts particuliers.)
Tout le monde s'en tape. Et moi çe me prend du trop de temps de les mettre en ligne et ça me barbe à l'avance. Et puis elles ne valent franchement pas la peine. mais voilà. du moment que je ne les aurait pas mis en ligne ça va m'énerver et je vais pas réussir à me concentrer sur rien.
Enfin BREF.
que des trucs con de ce style à faire donc... et j'en ai tout une liste.
youpi.
......
je vais la brûler la liste.


01_ordi
l'état dans lequel j'étais au bout d'environ 3 semaines sans ordi, net, scanner et tablette.
ça va mieux aujourd'hui :)
Quand j'ai récupéré ma tablette au bout de 3 semaines, je savais carrement plus m'en servir je savais plus comment je faisais.
ah c'est terrible.

dscn2056 dscn2058
j'ai fait tomber ma tablette hier par terre et a une fêlure maintenant !!!!!! T__________T
ça fait pas 1 an que je l'ai cette tablette et elle est déjà pleine de rayures et toute abimée !
C'est horrible.
L'essentiel c'est qu'elle marche. (et elle marche..... pour l'instant)
Mais quand même... *snif*
dscn2058a1 dscn2056a
je n'ai pas de vrais esclaves qui font le boulot à ma place Geckos comme Kness mais j'en ai un rose en plastique avec des ventouses sous les pattes.
:)
..........
va te coucher bordel.
...
ok

------------------
humeur du moment : ..... mince j'ai faim.

bande-son : du silence... c'est râre.
 
météo : chaud..... ça va pas durer.

et encore : et merde ouais... mais j'ai vraiment la dalle là.

  

Publicité
Commentaires
B
rhhhaaalost jai regardé 22 episode en 1 journée lol<br /> sinon profite de la chaleur chez nous il fait po beau :(
I
Roooh mais non le plus beau c'est Sawyer tsss.<br /> <br /> M'enfin t'inquiete pas pour tes espèces de toc (oui oui là ça devient limite obsessionnel, fais gaffe un jour tu vas te retrouver chez Delarue avec des maniaques de la propreté) moi j'ai la meme chose, plein de corvées chiantes que je repousse le plus tard possible et tant que je l'ai pas fait ça me stresse et ça m'empeche de me concentrer et de m'endormir. Comment ça c'est pas rassurant d'avoir les memes toc que moi ?
B
hahaha j'ai regardé pour la premiere fois lost la derniere fois, et le plus beau gars de la série crevait déja! Ils sont plus rapide que Koh-lanta dis don! :)
Archives
Publicité
Publicité