Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
14 août 2005

trop cool

j'ai reçu hier un courier qui m'a mis de bonne humeur...

14_carteimagimerde

14_carteimagimerde1

14_carteimagimerde2

L'année prochaine (enfin dans quelques semaines) je commence une vie d'étudiante. Et donc pour la première fois de ma vie je vais devoir prendre tous les jours toute seule le rer etc etc (stress stress stresssss...).
Donc je devais me faire une carte imagine R. C'est long, c'est chiant, ça met bien 1 mois.
Enfin bon, et hier, youpiii, je reçois une de leure lettre me disant qu'ils leur manque la lettre d'inscription à l'établissement où je vais l'année prochaine et qu'ils ne peuvent pas me faire de carte sans ça. Ce qui n'est pas vraiment faux, je ne trouve plus nul part ma lettre officielle disant que je suis inscrite à l'école (t'es pas maline toi de perdre la lettre la plus importante)
Mais en revanche, je leur ai envoyé une lettre de l'école où il y a écrit: "après votre inscription au sein de notre établissement préparatoire pour l'année 2005/2006 nous vous informons que la rentrée aura lieu le 19 septembre blablablablaaaaaaaa...." et sur cette lettre y-a la signature, le nom de l'école, mon nom, prénom, adresses etc etc...bref il y a absolument tout ce qu'il faut dessus pour voir, comprendre, prouver que je suis belle et bien inscrite dans cette fichue école... mais ça ne leur va pas à Imagine R' de *biiiiiiiiip* !!!!!!!!
AAAAAAARRRGH !!!!!
Maintenant je vais devoir attendre le 19 septembre au moins pour leur demander à l'école de me tamponner une lettre où je ne sais quoi pour bien prouver que je suis inscrite à l'école et blaaablaaablaaaaa... et attendre encore un mois pour recevoir cette fichue carte qui coûte la peau du cul oui !!!!! Tout ça pour aller bosser.
Je suis une stressée et anxieuse de nature (enfin ça dépend pour quoi mais en général oui), alors l'idée d'aller tous les jours à Paris seule, prendre le métro/rer seule, me débrouiller seule, grandir..... j'ai dû mettre un sacré bout de temps à m'y faire, et juste quand je commençais à me relaxer et à m'y faire un strict minimum je reçois cette lettre du ciel pour tout casser et me déséquilibrer mentalement/moralement dans mon espace intérieur de ma tête... ça va mal ! Merci !
mais non j'ai pas un problème.
;p
------------------
humeur du moment : mais non suis pas sur les nerfs.

bande-son : "DOA" / Foo Fighters

météo : BOF

et encore : bordel de merde... déjà mi-août... oscour.

Publicité
Commentaires
Y
merci ! =)<br /> oui oui tship c'est à la tablette ça (je râle que je veux un scanner et finalement je continue de tout faire (ou presque tout) à la tablette =P)
D
MDRRRRR!!!!!<br /> Super ton blog!<br /> Et tes dessins sont très bien fait!!!J'adore les expressions que tu donnes aux persos!!!!!J'ai parcouru un p'tit peu ton blog et ça m'a emballé,bravo!<br /> Continue comme ça c'est super!!!!!<br /> @mitiés!
T
la fleme de corigé mé fote de frape du comentèr précéden euh ! <br /> <br /> <br /> o_O"
T
j'adore!<br /> ça déchire que tu nous fasses partager sous forme de gribouillis tes humeurs<br /> deja que tes articles étaient simpa, ça fait qu'augmenté keur cité drolesques <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> ( c'est ecole quoi l'année prochaine au fait? et c'est a la tablette ke tu dessine la encore ou pe ? jsuis en mode question la )
Archives
Publicité
Publicité