Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
15 août 2005

allez...

15_pilote
j'aaaiii pas envie de coloriiieeer...
.....
en plus je lui ai foiré sa main.
(le dessin n'est pas entier là donc ça se voit pas comment la main est un peu beaucoup bizarrement foutue..... mais bon... elle s'en remettra... peut être pas moi mais elle si... je crois...)

13_summer14
je met le dessin avant qu'il ne soit plus d'actualité (faut voir le temps radieux qu'on a) même si je ne l'aime pas (des masses) celui là.

..........

...(...ouais... rien à rajouter... rien à raconter... un peu rien à foutre...)

allez... je vous dis à dans une semaine.
------------------
humeur du moment : un peu fatiguée... autant que ça soit physiquement que moralement j'ai l'impression.

bande-son : "Summer Running" / Billy Idol

météo : mercredi il fera beau

et encore : j'ai des fourmis au bout des doigts

Publicité
Commentaires
Y
bah n'en mets pas (de titre) ;p<br /> (mais c'est vrai que c'est un peu inutile)
T
Définitivement conquise ^^<br /> couleur ou pas c'est exellent !<br /> (mais c'est vrai que colorier déja a la basse ça saoule alors sur PC j'me demande bien si c'est pas pir !)
N
slt g vote 10 a ton blog <br /> pe tu faire de meme pour mon blog<br /> nicdu5906.blogtrafic.com
Archives
Publicité
Publicité