Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
12 novembre 2005

Une Histoire D'Étiquette

img0042
img0052
img0063
img0071
img0081

désolée c'est pourri.
et crade.
et plutôt nul.
Mais bon.
Voilà.
je donne un peu de nouvelles même si c'est déjà bien vieux ce truc là.
et que finalement je raconte pas grand chose. (voir rien du tout).
J'ai pleins de petits strips et bd sur l'école que j'ai envie de faire et raconter mais j'ai franchement pas le temps. (et ça me déprime)
Là c'est la première fois depuis longtemps que j'ai enfin un week-end à peu près tranquille.
Cette semaine à été difficile, j'ai presque pas dormi de mes nuits... ce qui fait qu'hier soir je me suis couchée à 22 h (c'est méga super tôt pour moi) et j'ai dormi 13h non-stop pour rattrapper un minimum mon sommeil (j'aurais pu dormir plus mais on m'a réveillé)
------------------
humeur du moment : bah...

bande-son : "Kanemochi san'chi no bimbônin" / Tamaki Kôjo 

météo : il était temps qu'il commence à faire froid

et encore : ...je reviens
 

Publicité
Commentaires
B
non enfait sur l'avant dernière..
B
hahahahaha!!!<br /> j'adore ta gueule dans la dernière image^^huhu
A
hi<br /> <br /> moi aussi je me suis bien marrée, elle est chouette ton histoire :)
A
Huhu trop marrante l'histoire des étiquettes ^^ Moi jtrouve que c'est pas mal les couleurs, enfin ça rend bien je trouve. La couleur donne un côté retro :D
Archives
Publicité
Publicité