Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
12 novembre 2005

la-la-la-mangeons-la

img0014
img0023
img0032

Roh mon dieu suis désolée, j'ai vraiment du mal avec les couleurs...!!!! @_@
C'est horrible.
Et en plus complétement inintéressant.
...
oh et puis merde.
je vais prendre un bain.
------------------
humeur du moment : bah... ça n'a pas changé depuis 5 min

bande-son : "Why do you love me" / Garbage 

météo : IL NEIGE !!!!!! (................. ha !)

et encore : bah rien !

Publicité
Commentaires
Y
mdr, mais non il a pas neigé (on peut rêver mais bon)
A
Meuh nan jtassure les couleurs passent bien ! Et l'effet "jmets la couleur à l'arrache et je déborde partout" ne gêne pas, ça peut être un style ^^ <br /> (C'est vrai, il a neigé cette nuit ???)
Archives
Publicité
Publicité