Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
13 novembre 2005

Dodo

img0092
img0101
img0111
img0121
img013

enfin je dis ça mais c'est moi qui me suis endormie la bouche ouverte au dernier cours de Culture...

J'ai rien foutu hier.
Rien du tout.
ça m'énerve.
Je vais travailler tient aujourd'hui ! (HAHAHAHA !)
Non mais j'ai vérifié j'ai pas trop trop troooooop de travail pour cette semaine (euh... quoi que...)
J'ai envie de faire des petits strips et bd de ce qui a pu se passer à l'école, j'ai les idées et tout et tout j'ai noté sur mon petit carnet mais... j'ai essayé hier j'arrive pas à mettre en page... boooh.
J'en ai maaaarreuh ! =__=

allez les gens.
À dans une semaine comme d'hab' !
------------------
humeur du moment : j'ai envie de faire la gueule

bande-son : "Every Breath You Take" / The Police  ^^  lalalalala----

météo : gris

et encore : mal au cou... et à l'épaule droite...

Publicité
Commentaires
A
C'est quand que y'a des niouz :D
T
Perso j'aimerais bien avoir cette facilité a trouvé le someil ! <br /> meme après deux jours d'insomnie ^___^'
F
J'AI DES CIRCONSTANCES ATTEUANTES BORDEL !!!<br /> J'avais pas dormi depuis plus de deux jours et deux nuits, alors c'est pas ce cour soporifique qui allait me remettre debout!<br /> Et puis c'est facile, personne ne me parlait, ...!Aucune attention a mon égard, vous m'avez laissé seule dans mon coin...et puis...et puis...<br /> et puis c'est cette chaise juste devant moi qui m'a dit "viens...viens fang, regarde comme je suis confortable avec ton echarpe, viens..."alors moi en simple humaine j'ai succombé ...<br /> Voila la reputation maintenant ... <br /> <br /> <br /> ...je commencais a peine a me dire que j'aurais beaucoup(beaucoup)aimer te connaitre, et ben c'est decidé : J'TE DETESTE !!! J'TE DETESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
N
Je viens de tomber sur ton blog. Très sympa tout ça. Surtout les expressions des personnes. Ca rend bien. :)
A
Hahaha ! Mais on ne peut pas lutter contre le sommeil ! Vous en anglais vous regardez des vidéos, nous on fait toutes les dernières tendances dans la mode...youpi... T__T
Archives
Publicité
Publicité