Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
24 novembre 2005

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

img031
img032

img033

img034

hehehe ^^
je m'amuse
c'est vrai
je crois
enfin
...


sinon encore des petits bouts de mon carnet

img015 02_img002

img017 img016

img018 img021

le deuxième c'est un 'tit chouchou
d'où j'ai peur de le mettre en couleur et le cacater

Bon...
Jusqu'aux vacances...
Enfait non.
Jusqu'à la rentrée, l'année prochaine, je crains qu'on soit submergé de boulot.
Enfait aujourd'hi je crois que c'était en quelques sorte un peu le dernier jour de "tranquilité"... enfin je sais pas comment la suite va se passer enfait vraiment donc, bah on verra bien (j'ai un peu peur) (flippe pas yume) (je flippe)

dscn3188
j'ai pas l'air de flipper et pourtant...

Enfait non, je flippe pas, je suis flippante.

allez les gens @+++
(c'était chiant aujourd'hui. J'arrive à rien avec mes poivrons tout gris, j'arrive à rien en valeur, et j'arrive plus à rien en croquis extérieur... suis foutue)
(et demain dissert' ! genre. ça va faire plus de 2 ans que j'ai pas fait de dissert'...! J'ai oublié comment ça fait un devoir sur table...)
------------------
humeur du moment : envie de manger du gâteau

bande-son : "La Bonne Attitude" / Sinclair  ... "...Ne dis pas ce que tu fais, mais fais ce que tu dis. Ne dis pas ce que tu penses, mais penses ce que tu dis..."
Rah ! bordel je l'adore.

 météo : nuit et froid. je me rend compte que je ne déteste pas tant que ça le froid... ou plutôt que je le supporte mieux que la moyenne ou qu'avant.

et encore : lalala ! faut que je change la playlist de mon mp3.

   

Publicité
Commentaires
B
Wow ils claquent bien tes dessins ! Ceux fait sur le carnet gèrent bien *__*<br /> Dans ma classe, en L, on est 9, alors c'est sûr que c'est plus facile pour retenir les prénoms... -__-
B
j'adore ta vision de ta classe, ça me rappelle la mienne au lycée ! XD<br /> bon, je découvre ton blog, alors je v un ptit peu visiter, bonne continuation ^^
A
hé hé ! trop fooort ta BD!! elles sont toujours marrante et super expressives ! j'adoooore !!! et le titre que tu as mit hé hé j'adooore aussi !!!! j'adore trop ste frase :P jla connais depui longtemps mais elle reste mapréféré lol ^^ bonne continuation ;) bisousssss
T
c'est cool de pouvoir enfin voir de tes croquis!<br /> t'as un trait super dynamique, j'aime ^^<br /> (surtout les pages du post précédent )<br /> cependant une question me taraude : tu poses direct ta peinture après le crayon ? <br /> <br /> courage pour l'année ! ! !
Archives
Publicité
Publicité