Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
8 décembre 2005

big boom badaboom (non le titre ne veut rien dire)

05_rentre_e
(septembre 05)

ça fait longtemps que j'ai pas dessiné (c'est con de dire ça quand tu passes le plus clair de ton temps dans une école d'art) enfin vous voyez, vous comprenez, enfin je me comprend.

Ouais non mais non pas le temps ces temps ci, et aussi ces derniers temps... "j'sais pas ce que j'ai" comme dirait Gad ... (... ouais non bon c'est seulement un public restreint qui va comprendre, ok, tant pis pour les autres alors :p)

...

bref !

...

...

euh

...

Oui donc, le sujet de créa à faire en 4 jours (j'y ai consacré 3 jours... pas sérieuse la yume)(c'est de ça que je parlais dans l'avant dernier post), la mise en situation d'un sujet de concours pour rentrer aux Art Déco de Paris.
C'est bon, c'est fait, ça a été corrigé, le prof nous en a fait un bilan, une 'tite correction, et sur 140-150 (sais plus combien on est en tout) élèves de la prépa où je suis il y-en aurait donc d'après lui 25 qui seraient donc éventuellement admissibles aux Arts Décos de Paris avec ce qu'ils ont rendu et je suis  dans les 25 sélectionés...... euh... *joie*

dscn3418 dscn3419 dscn3420

dscn3421 dscn3422 dscn3425

dscn3426

euh franchement, c'est pas pour jouer ma modeste ou je ne sais quoi mais j'y crois encore moyen à tout ça.
ce truc je l'ai fait super (trop) tranquille sans vraiment réfléchir et je me suis pas foulée à le faire et comparé à certains d'autres travaux vraiment TROP beaux et chiadés je me demande ce que je faisais parmis ceux là... eh mais bon je vais pas me plaindre (manquerait plus que ça)... suis contente... :)

dscn3479

Sinon c'est le bordel dans ma chambre, dans ma VIE (oui carremment dans ma vie ! waaaaaaaah !) et dans ma tête (et pas un petit bordel).
Trop de travail jusqu'aux vacances, trop de travail pendant les vacances (et je m'en vais pendant les vacances... yoohoo... comment je vais faire pour faire les devooiirrrrr...!!??)... putain j'ai besoin de temps, j'ai envie de faire des trucs.

allez des vieux bouts de carnets d'octobre... :

img023 img022
img024 img025
img026 img027

sinon...

 

dscn3465
suis toujours toute seule
...
mais enfait j'aime bien ça.
ça me permet de me plaindre après que suis toouute seule et malheureeuuse (alors que c'est pas vraiment vrai non plus).
et je peux faire ce que je veux.
Comme je veux.
You-Pi
*joie*
:p

------------------

humeur du moment :  mal au talon gauche (je sais que ça vous intéresse)

bande-son : "The Trouble With Me" / Robbie Williams  (oui j'adore Robbie et oui je vais le voir en concert et oui je vous merde ! na ! :p)

et sinon : je suis pauvre (dans tous les sens du terme)

   

 

Publicité
Commentaires
L
waouw la chance si tes pris au art deco ;-)<br /> <br /> <br /> http//rasta-ganjaweed.skyblog.com
I
Rolala c'est trop chouette, en plus pour quelqu'un qui aime pas faire de colo ...<br /> En tout cas félicitations ^^<br /> Pour ta selection je pense que le fait que ça soit hyper bien dessiné, chiadé et tout et tout ne suffit pas, si tu as un trait beau mais qu'on retrouve chez d'autres ça colle pas, faut aussi de l'originalité, et ça c'est sur, tu l'as, tu as vraiment ton style, on reconnait tout de suite ton trait, et tu le maitrises de mieux en mieux.<br /> Voilà, moi je pense que c'est pour ça que tu as été choisie.
A
Yeah ils sont vraiment cool tes dessins j'aime toujours autant :D vivement les vacances même si je vais bosser... parce que moi aussi je suis pauvre alors il faut bosser pour de l'argent >_<
Y
... je t'aime quand même.<br /> Epouse-moi.<br /> Y'a toujours des crayons de couleurs chez moi.<br /> <br /> (Bon si t'es contre, le mariage c'est pas obligé, on se contentera de repeupler la planète).<br /> <br /> (Bon si t'es contre les enfants, on se contentera de se rouler dans le péché).<br /> <br /> (Bon si t'es contre le péché, on se contentera de se regarder).<br /> <br /> (Ah bon... t'es contre encore ? Bon ben tant pis)
Archives
Publicité
Publicité