Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
2 janvier 2006

Elle est vivante !

et elle vous souhaite une très TRÈS BONNE ANNÉE 2006

02_goddess10

(et elle vous le souhaite avec de la vieille récup'...! ... Boooooh...!)

..............euh... c'est tout ?

euh non bon bah suis re-en france depuis le 28. Et depuis j'ai un rythme de vie encore pire que d'habitude. Genre je me couche à 9h ou 10h du mat' pour me lever dans les 19h... @_@ OSKOUR !!!!!! Décalage horaire quand tu me tiens !
j'ai 3560 choses à faire (ça fait beaucoup) si le temps pouvait s'acheter au supermarché d'à côté.... et bah j'en achéterais ! ouais ouais ouais !
ça fait combien de zillions d'années que j'ai pas fait un dessin ou une bd pour ce foutu blog ? merde hein !
allez ciao et bonne année encore une fois et j'espère qu'elle sera 356 fois meilleure que 2005.

------------------

humeur du moment : -____-

bande-son : "One Day" / Simple Plan (eh oui j'aime)(je fais ma crise SP ces derniers jours... ça va passer... un jour... je crois)

et sinon : =________=

Publicité
Commentaires
E
ke du bonheur puissance 1000 pour 2006!
A
Nom d'une cacahuète en or, c'est mon 2ème essai là de poster un commentaire ! (le mauvais oeil est sur moi !) Je te souhaite une bonne année et beaucoup de courage pour les cours, huhu :D
M
Yop bonne année Yumyum^^<br /> Rôh comment que ça faisait longtemps que j'avais pas lu tes blogs lol^^<br /> <br /> Happy New year little girl et prie toutes les divinités possible pour que tu ne fasse pas la connaissance du sacro-saint totem pour ta santée mentale ^^
T
hé beh ! <br /> il était temps dis donc ... <br /> très bonne année a toi aussi ! et très belle récup' au passage ^__^<br /> et au lieu de tomber dans le clichet en te souhaitons santé , tune, et amour (quoi que ça ça peut etre utile par les temps qui courent ^^), je te souhaite un peu de temps pour toi donc, plein d'épanouissement et de moment sucrés ! <br /> BONNE ANNEE EUH !
I
Yeaaaaaaaaah bonne année aussi !!!<br /> (Et merci pour la carte ^^)<br /> Le décalage horaire c'est terrible, mais en général on en souffre moins quand on rentre au pays, enfin ça marche pour moi en tout cas (mais pourquoi je fais de mon cas une généralité ?)<br /> Bon pis j'espère que t'as pris plein de photos hein
Archives
Publicité
Publicité